#Chapitre 3

97 2 0
                                    

Le lendemain rien ne laissait deviner ce qu'il s'était passé.

Sandra et moi nous sommes rentrés très tôt à la maison.

Après cette soirée, je voyais Yves après les cours, parfois, selon mon emploi du temps. Nous n'avons jamais vraiment rien fait ensemble. Pas de sortie.

Toujours la même routine. Nous étions toujours planqués dans sa maison, nous avions dix minutes ou une heure à perdre. Je n'aimais pas trop cette omniprésence du contact physique, mais ça fait partie du truc, non ?

J'avais l'habitude d'aller chez lui pendant deux heures creuses dans la matinée, et pour la deuxième fois , il m'a poussé dans son lit.

Bon, je ne suis pas ignare, je me doutais de ce qu'il pouvait espérer d'une telle situation mais je ne me sentais pas encore prête à faire l'amour avec lui, même si je savais qu'il avait déjà de l'expérience alors qu'il était mon premier à tous les niveaux.

Quand mon refus n'a pas été entendu

Il a commencé à me caresser sous mes vêtements, ce n'était ni bien ni pas bien, ça chatouillait juste sur les côtes. J'ai dit :

- Tu sais, je ne vais pas coucher avec toi aujourd'hui.

Il a répondu :

- Je sais.
Il a continué et aussi commencé à me déshabiller. Je n'étais pas à l'aise et en plus je n'avais pas prévu de jolis sous-vêtements, j'avais un peu ma culotte et mon soutien-gorge en coton de jeune fille.

Il essayait de me caresser mais ça ne me faisait rien à part une vague gêne. J'ai répété :

- Je ne me sens pas prête à coucher avec toi aujourd'hui.

Il m'a rassurée en me redisant :

- Je sais, je sais.
Et puis après c'était tellement encore plus bizarre, car il continuait à insister. À un moment, son pénis était vraiment à l'orée de mon vagin, et j'étais vierge, je n'utilisais aucune contraception, j'avais pas envie d'être enceinte.

Donc j'ai dit :

- On peut utiliser un préservatif ?

Je ne voulais pas vraiment faire l'amour.

Alors en râlant un peu il a mis une capote, et puis il m'a pénétrée, et ce n'était pas bien.

Je veux dire, ni bien ni pas bien. Globalement pas super agréable et un peu douloureux, mais surtout anecdotique.

À suivre. ...

Le coeur meurtrie des Hommes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant