-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Je sors de l'université et je commence à marcher pour aller voir Kai à la bibliothèque, tout à coup Hori apparaît devant moi, il a l'air énervé.

Kamilah - « quoi. »

Hori - « tu comptes me rendre le bracelet quand ? »

Je souffle, ça fait une semaine qu'il arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages pour ce foutu bracelet.

Kamilah - « mais c'est le bracelet que tu m'as offert pour nos trois mois. »

Kamilah - « et j'aurai très bien pu te demander de me rendre la montre que je t'ai offerte et pourtant je ne l'ai pas fait. » dis-je en levant un sourcil.

Hori - « ouais mais j'men fou, j'veux que tu me rende le bracelet, moi. »

Mais quel crevard, comment j'ai pu resté avec lui pendant sept mois ? Je retire le bracelet de mon poignet et je le jette par terre.

Kamilah - « content ? »

Je le toise, je tourne les talons et je reprend ma route, je marche pendant quelques minutes puis j'arrive devant la bibliothèque, je pousse la porte et j'entre. Je marche jusqu'au comptoir et je tire le téléphone de Kai de ses mains, je regarde l'écran et je vois qu'il était entrain de jouer à un jeu.

Kamilah - « tu joues a des jeux sur ton lieu de travail ? »

Kai - « comme si tu le faisais pas. » dit-il en levant les yeux aux ciels.

Kamilah - « c'est faux, je suis un employé modèle. »

Kai - « employé modèle, mon cul. »

Je lui rends son téléphone et je m'assoie sur le comptoir.

Kai - « on fait quoi ce soir ? »

Kamilah - « chepa, mais j'ai pas trop envie de sortir, je préfère réviser. »

Kai - « t'es tout le temps entrain de réviser, repose toi deux minutes, wesh. »

Kamilah - « je peux pas, dans deux semaines j'ai des examens à passer. »

Kai - « dans deux semaines, Kamilah, deux semaines. »

Kai - « faire une pause pendant un jour ça va pas te tuer. »

Kamilah - « le truc avec toi c'est que tu veux tout le temps sortir. »

𝙖𝙘𝙤𝙡𝙮𝙩𝙚. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant