-
J'entre dans l'université et tout le monde se mets soudainement à me regarder, c'est bizarre, est-ce que j'ai un truc sur le visage ? ou peut-être que quelque chose ne va pas dans ma tenue ?
Je marche jusqu'aux toilettes et j'entre dedans, je me regarde dans le miroir et je ne vois aucun problème, que ce soit sur mon visage ou sur ma tenue. La porte des toilettes s'ouvre brusquement et Thaïs entre avant de fermer la porte et de venir vers moi.
Thaïs - « Kamilah, tu vas bien ? »
Kamilah - « pourquoi je n'irai pas bien ? » je lui demande en levant un sourcil.
Thaïs - « t'es pas au courant ? »
Kamilah - « au courant de quoi ? »
Elle me regarde avec peine.
Thaïs - « ce matin, on a tous reçu une vidéo. »
Kamilah - « quel vidéo ? »
Elle sort son téléphone et elle semble chercher quelque chose avant de tourner l'écran de son téléphone et de me montrer cette fameuse vidéo, je clique dessus et quand je vois de quel vidéo il s'agit je l'arrête tout de suite. C'est la vidéo que Sanzu a envoyé à Rindou.
Thaïs - « ça venait de ton portable. »
Je sors mon téléphone et je le déverrouille, je vais dans mes messages mais je vois que je n'ai jamais rien envoyé à personne.
Kamilah - « j'ai rien envoyé, c'est quoi ce bordel ? »
Ma main a commencé à trembler et j'ai lâché mon téléphone parterre, je me suis baissé pour le ramasser mais j'ai commencé à avoir des étourdissements, j'allais tomber mais Thaïs m'a rattrapé.
Thaïs - « ça va ? »
J'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur, je me suis éloignée de Thaïs et j'ai commencé à retirer mon teeshirt, je me suis ensuite assise parterre, malgré le fait que j'avais retiré mon teeshirt je ressentais toujours cette putain de chaleur oppressante.
Kamilah - « je comprend pas pourquoi j'ai aussi chaud. »
Thaïs vient vers moi et elle s'accroupie en face de moi avant de poser ses mains sur mes joues.
Thaïs - « t'es entrain de faire une crise de panique alors tu vas respirer lentement et tu vas te calmer. »
Thaïs - « d'accord ? »