( cette historie est remplie d''hornytude, fiouh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( cette historie est remplie d''hornytude, fiouh. )
-

Je suis couché et j'ai la tête posé sur le torse de Sanzu tandis que ses bras m'entourent, il n'est pas encore réveillé contrairement à moi qui n'arrive pas à dormir, je repense à ce que j'ai fait hier soir et je n'ai même pas de regrets, je sais que Sanzu s'est occupé de tout alors je n'ai pas à m'inquiéter.

Quelques minutes plus tard j'arrive finalement à me rendormir.

Quand je me réveille et que je ne sens plus les bras de Sanzu autour de moi j'ouvre automatiquement les yeux, il n'est plus là, je me redresse et je mets le drap autour de moi avant de passer ma main sur mon visage.

Je regarde le sol pour essayer de retrouver mes sous-vêtements mais je ne les trouve pas, bon, j'enlève le drap autour de moi et je me lève du lit, j'enfile un peignoir et je sors de la chambre.

J'arrive au salon et je vois Sanzu assis sur le canapé, il est au téléphone, il me fait signe de venir, je marche jusqu'à lui et je m'assoie sur ses genoux, je pose ma tête sur son épaule et je me mets à jouer avec sa cravate. Quelques minutes plus tard il raccroche.

Kamilah - « tu reste avec moi aujourd'hui ? »

Sanzu - « non, je dois aller à une réunion. »

Kamilah - « aaargh. »

Je me laisse tomber sur lui et je soupire.

Sanzu - « pourquoi t'es pas allé à l'université ? »

Kamilah - « flemme, en plus mon corps me fait mal. »

Sanzu - « ah bon ? pourquoi ? »

Kamilah - « tu ose poser la question alors que tu en es la cause ? »

Il rigole.

Kamilah - « je peux venir avec toi à ta réunion ? »

Sanzu - « non. »

Kamilah - « sil te plait, s'il te plaît, s'il te plaît. »

Sanzu - « j'ai dis non. »

Je me redresse, je chevauche ses genoux et je défait le noeud de mon peignoir.

Kamilah - « accepte. »

Il rigole légèrement.

𝙖𝙘𝙤𝙡𝙮𝙩𝙚. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant