( osf mais j'ai changé le gif parce que Sanzu et Kamilah
me font trop penser à eux, lol. )
-Ça faisait sept mois que Kai était mort, chaque mois à la date de l'anniversaire de sa mort je venais déposer des fleurs sur sa tombe, bien sûr je le faisais en cachette parce que Sanzu n'était pas d'accord avec ça. Après toute cette histoire j'ai décidé de quitter l'université, quand j'ai annoncé la nouvelle à mon père il ne comprenait pas pourquoi je voulais arrêter mes études, mais il était hors de question que je lui dise ce qui s'est passé, alors je lui ai simplement dis que j'avais trouvé une nouvelle voie, cette nouvelle voie c'était le meurtre.
Ce soir là, après avoir tué Kai, j'ai senti qu'il y avait quelque chose en moi qui s'était brisé, pendant un moment je n'arrivais plus à fermer les yeux, dès que je les fermais je voyais le visage de Kai, mais après quelques semaines ça m'est passé et je me suis ressaisi.
C'est vrai que si je n'avais pas rencontré Sanzu rien de tout cela ne serait arrivé et peut être qu'Hori et Kai seraient toujours en vie mais je ne regrette rien, je ne regrette pas de l'avoir rencontré, au contraire je suis heureuse.
Enfin bref, je suis actuellement entrain de faire les boutiques parce que Sanzu m'a trop soulé, la seule façon de me calmer c'est d'aller acheter de nouvelles choses. En ce moment nous nous disputions beaucoup, et pour rien.
Une fois que j'ai pris tout les vêtements qui me plaisent je vais à la caisse pour payer, quand j'ai fini de payer je dis au revoir à la caissière et je sors du magasin. Je marche jusqu'à la sortie du centre commercial et une fois dehors je marche en direction de ma voiture, oui je me suis acheté une voiture, lol.
Je déverrouille la voiture et j'ouvre la portière du côté passager et je pose mes sacs sur le siège, je ferme la portière et quand je me retourne je reçois un gros coup sur la tête, je tombe parterre, et au moment où je m'apprête à lever la tête je reçois un autre coup, mes yeux se ferment et puis trou noir.
Quand j'ouvre les yeux je ne vois rien, je ne vois rien que du noir, mon kidnappeur a sûrement du me bander les yeux, je ne panique même pas car je sais que dans tous les cas Sanzu viendra me sauver, je soupire, je déteste m'ennuyer. Je me suis mise a chanter en espérant que ça fasse le temps passer plus vite, mais ça faisait déjà trois chansons que je chantais et il ne se passait toujours rien.
Kamilah - « mais qu'est-ce qu'il fait ? ça fait déjà plus de quinze minutes. »
Soudain, la porte s'ouvre et je soupire de soulagement.
Kamilah - « bah c'est pas trop tôt. »
? - « tu m'attendais ? »