1

920 14 1
                                    


Je viens tout juste d'arriver à Séoul, j'ai étais exclu de mon ancienne école .
J'arrive plus
J'arrive plus a travailler
Et pourquoi d'abord?
J'ai jamais demandé à venir sur terre .

Mes parents on du ce déplacer avec moi pour être plus près de ma nouvelle école .
J'ai reçu mon uniforme ce matin ,très moche jupe et cravate verte , la jupe et plutôt longue , mais ça ne change pas mes formes , étant donné mes origines.
Je suis une métisse j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer ici mais maintenant tout va bien , je suis coréenne malgache et mes fesses son plutôt ... tape à l'œil ,surtout ici , mais les Coréens s'intéressent plus à la poitrine et laissez moi vous dire que je n'en est pas du tout .

C'est le grand jour , je me lève et coiffe mes boucles mes parent me sermonne dès le matin et me demande d'avoir un comportement exemplaire et me ru de remarque , nous nous sommes déplacés pour toi Mira , et bien d'autre .
Vous êtes énervant .

Tous autant les un que les autres .

Je prends le bus et remarque les regards sur mon postérieur, je regarde tout le garçon pouvant me plaire mais aucun ne semble à la autre d'être mon plan cul ,j'aime les hommes charismatique , et dans ce triste monde la seul chose qui m'amuse c'est le sexe .
Quand  la supériorité de l'homme m'écrase .
Sinon sauf au lit je me laisse pas vraiment faire .

Je pris place au fond du bus puis attendis l'arrêt convenue

Tout le monde descend et je regarde sur le tableau ma future classe , mon nom ne ce  trouve pas en terminale A ,B ,C ou D mais en classe de soutiens continue , je connais pas vraiment ?
C'est quoi .
Alors une fille a l'allure stupide hurle
Ho non pas cette année encore j'avais remonté mes notes !
Puis une autre la rejoins , tu ne me lâcheras pas si facilement jinju! Cette année encore c'est professeur kim teahyung , une année de plus pour le pécho , alors son amie répondis , si tu arrive sulli ..

professeur kim..

Alors j'interpela la fameuse jinju puis demanda
C'est quoi le but de cette classe ?
- a t'es nouvelles ? C'est une remise à niveau sur l'année mais sache que nous somme en terminale alors tu n'as que cette année pour quitter cette classe si tu nis arrive pas tu par en pro , obligatoirement ! C'est dur n'est-ce pas ?

J'hocha la tête sans lui prêté plus d'attention et par dans la salle de cours .

C'est toujours la recrée alors il n'y a encore personne je choisis un place devant près de la fenêtre puis réfléchie à ma situation , classe de cancre ?  Vraiment maman ? Meme pas sûr que ce sois elle qui est décidé..

Alors que j'étais perdu dans mes pensées un grand homme  rentra posa son regard sur moi puis dis
- tu dois être la nouvelle ? Je suis ton prof principal,kim taehyung , il fouilla mes yeux puis lâcha , tu vas t'y faire la classe est chaleureuse , je te prierai de garder les formalités malgré mon âges , et te promet de te sortir de cette classe à la fin de cette Année ....mademoiselle Park.

Alors c'est lui , il est si charismatique , beau séduisant , comme j'aime , je le veux maintenant à moi toute seul.
Toujours avec un regarde froid distant et posé il s'assît sur ça chaise de bureau et ce mis à trier c'est papier
- tu n'as pas d'amis ? Préfère tu attendre en classe la récréation ? A ton âge j'accourais dehors dit-il entre deux soupirs de fatigue .

Je me mis debout en prenant le Grace de bomber mon fessier même si ça intéresse peux d'homme puis lui dit
-quelle âge avez vous ?
-cela reviens à une question personnelle dit-il sans s'attarder sur mon cul
-j'aimerais savoir les limites , prononçai je
Et comme si il voyais de quoi je parle il répondit
-24 et vous 17 , les enfants de votre genre aime le karaoke et toute c'est choses
Il cherche à me piquet et a creuser notre écart d'âge
-nan je n'ai pas d'amis et je déteste chanter mais j'ai d'autre passion , comme les Garçons

-voilas bien  un passe temp de jeune fille
Alors je m'approcha le regard plein de chaleur
et prononça

-avec les hommes mûrs

Il rabaissa son regard sur la paperasse et me demanda de retourner à ma place , car oui la cloche venait de sonné

P RO F F E S E U R ??   [ff kim traehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant