Nous reprenions tout les deux notre souffle sur lavabo .
Il me regarde puis éclatas de rire « t'es vraiment misérable comme ça » ahah , puis tiras deux mouchoirs du distributeur et m'essuyas le visage doucement tout en rigolant comme un idiot , je me joignis a lui toute souriant ,il est évidant que l'alcool et dans le coup , jamais il n'aurais ris avec moi , après son éternel câlin (je ne sais pas d'où lui sort toute cette affection) il me r'habilla puis me pris pas la main jusqu'à dehors .
Toujours souriants bien sûr .
Il m'embrassas puis partisPOUF comme ça , sans rien dire , je peux faire quoi en même temp ? Rien
Je vais pas lui courir après .
Je remis ma culotte en place puis pris le chemins vers les toilettes puis la maison .—
Je ne sais pas comment je dois me sentir , je n'éprouve aucun sentiment pour lui , juste une attirance sexuelle ,mais comment je suis sensée le confronter à la pause midi .En classe il ne m'as pas jeté un seul regard.
Et il mange chez lui aujourd'hui.Alors je mis un mot sur son bureau ou je lui raconte ma journée ,comment ce passe les cours etcétéra.
Ma Note :
Tout d'abord j'aimerais vous dire que vous êtes un excellent prof mais , je n'arrive pas à travailler, je sui sans motivation ,c'est absolument pas de votre fautes professeur!
Juste je n'est pas de motivation , pourquoi faire hein ?
Qui ma appeler sur terre , j'ai l'impression que dieux nous regarde comme une boulle à neige , ce qui réussissent leurs vie, les idiots ,les criminels et pour finir , les désespérés, comme moi ahah
Juste j'attend que la mort me frappe en vue ma mal chance ça ne vas pas tarder, à la trentaine je parie.
Je me demande pourquoi je ferais des efforts pour devenir riche , si les chose ne viennent pas dans effort moi je ne ferais pas , j'ai cas finir clocharde, qu'est-ce ça peux me foutre .
D'ailleurs vus que nous étudions le théorème de pitagore ,j'aimerais dire je le moyen mémo technique que vous nous avez enseigné et très utiles , sulli vous en est très reconnaissante, il suffi de voir ça feuille d'examen.
A la prochaineVoilas , rien de spécial juste de quoi faire la discussion au prochain cours et après on reparleras de hier soir .
Mais je dois avouer que j'ai aimé écrire ce message ,il doit sûrement s'en foutre , mais moi j'extériorise.Non corrigé