Mes sentiments

461 11 0
                                    


POV Kim Taehyung

Mais qu'elle idiote sérieux , moi qui étais tout heureux de lire son message d'aujourd'hui, Elle m'écris des mots obscènes mais ça j'en est rien a carré, si quelqu'un la vue je suis dans la merde et jusqu'au coup .

Je sais pas pourquoi mais
Je lui est sorti plein de d'horreur au visage , j'adore ces petit mots mais je lui est dis le contraire.
La colère parlait à ma place
Mais je dois l'avouer quand elle m'as dis baise moi , j'ai voulu lui dire "embrasse moi alors" mais j'ai préféré partir

Mira .
Désolé

A tout les cours elle écris , et ça m'agace. Concentre toi sur le cour .
Elle me calcule plus , fais ça vie et elle a même trouver une amie .
Judi , une américaine, très timide et très stupide , chacune de ses réponses me font rire ,elle est complètement à côté de la plaque.
Pire que seuljin ahah

Elle ne mange plus trop en classe la voie est libre , plus de vieux prof puant à côté de moi .

Elle a laissé son cahier sur la table

J'ouvre



« Professeur, aujourd'hui ma mère a démissionné ...
Professeur hier je suis partie faire la fête a hongdai , j'ai eu peur de vous voir ...
Professeur kim ,Judi veux être moi amie ? Ahah avec  moi ? Je suis d'un ennuis ...
Professeur
Professeur
Professeur...»
Elle continuait à me raconter ça journée dans ce carnet, tout les jours ,du lundi au lundi , je ne sais pas si je devrais me sentir honoré ou attristé qu'elle parle à un cahier .

Je me sens tellement coupable de ne plus être en mesure de lire cela

"Professeur c'est comme une thérapie d'écrire ici ..."

La pauvre petite est en

dépression


Plus je l'observe plus je vois ces tres asiatiques , elle a légèrement les yeux tirés ,les cheveux noirs ,bouclée et une peau mate et net , en vérité la seul vrai chose qui la différencie des gens d'ici ces ca corpulence.

Et d'ailleurs depuis qu'on a couché ensemble au toilette je n'arrive plus à ramener de plans cul à la maison , j'ai comme un blocage a croire elle m'a satisfaite pour 1 mois ahah

Elle rentre en classe me lance un regard perçant,puis ce retourne .
Je fais mon cours calmement ,mais j'ai l'esprit ailleurs







POV  Mira

Judi et super sympa je pense dormir chez elle le week-end prochain .
Elle me juge pas même si elle comprend pas ma démotivation, elle dis juste oui à tout c'est marrant .
Elle me ramène souvent à manger , des choses de son pays .
Moi je peux pas , ma mère ne connais aucune spécialité malgache, elle a tout oublier ici , alala . Dommage

Monsieur taehyung me prête plus d'attention qu'avant mais ne me parle pas , juste des yeux curieux, comment vas-tu? Lee cours ce passe comment ? J'ai l'impression de lire ça dans cest yeux .
J'essaye de ne plus penser à lui .
Jinju le tourne beaucoup autour, mais je ne peux rien faire et ça a l'air de le faire plaisir vue. Comment il la sourie .

"Tu as vue comment il la regarde",me dis Judi
-oui , mais je m'en fou ahah il fais ce qu'il veut, il a cas ce prendre une élève !
-ahah il serais vraiment bête de sortir avec une élève.

Oui

P RO F F E S E U R ??   [ff kim traehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant