Ne joue pas avec mes nerts

482 11 0
                                    


Il m'attrape le bras puis me pousse violemment sur le tableau , au début je me suis dis , il veut me baiser , mais nan il veut juste me refaire le portait .
Les yeux crispés il m'attrape par le col de ma chemise puis dis
- t'es complètement folle de m'écrire je veux te baisé et de laisser ton post it de merde suis mon bureau tout un après midi , je me demande si quelqu'un et tomber dessus !
- lasse moi .
-que je te laisse ? Tu pouvais pas te contenter de tes petit mots de fille misérable ?hein !?
-Mais putain laisse moi ! Je me retira de son emprise les larmes au yeux puis prononça ,je veux te baiser kim taehyung ! moi j'ai kiffé écrire ces ,je cite « petit mot de fille misérable ».
-tu m'ennuie avec ça ok ?
Il quitta la pièce en me laissant la
Comme ça

Comme une pauvre chienne

En
Chaleur.
Connard


——
Après cette expérience ,si puis-je dire ,choquante , je n'est pas cessé d'écrire mais cette fois dans un carnet , j'embête plus personne avec ma vie ,vue que ça "ennuie "

Mais moi ca me fais du bien , je prend un plaisir fou à écrire lors du cours de monsieur kim taehyung , histoire de lui faire comprendre que je m'en bat les couilles de ses cours de retardé.

POV kim teahyung

Depuis que j'ai pris cette élève sur un lavabo j'ai toujours peur que la police m'attendent à mon domicile
Bonjours monsieur mais votre vie est foutue .
Nan très peut pour moi .
Mais elle étais carrément un bon coup
Je fais tout mon possible pour l'éviter, mais la petite et coriace .

Un jour j'ai aperçu un mot sur mon bureau , a votre avis ça viens de qui ?
Moi je sais .

Je sais pas pourquoi mais j'ai apprécié que quelqu'un me parle de ça vie comme , elle s'ennuie de la vie cette enfant,c'est triste .

Si jeune .

Elle a continué, jours après jour et j'en apprend toujours un peut plus sur elle , ça mère son père l'école , en réalité c'est un petit génie juste elle s'en fou , mais royalement .
Toujours aucun ami, j'éprouve de la pitié pour elle ,mais elle a bo être la personne la plus gentille de monde , plus jamais je ne m'approche d'elle , elle sais si prendre avec les hommes .

Mais pas avec moi .

P RO F F E S E U R ??   [ff kim traehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant