*dring dring dring* Mon réveil sonne, il est 5 heures, ça y'est c'est aujourd'hui que l'on pars pour Paris, j'ai toujours ma boule au ventre, elle est beaucoup plus présente qu'hier, c'est horrible. Je descends prendre mon petit déjeuner, mon père était déjà réveiller.
- Bonjour ma puce, prête pour le grand départ?, il m'embrasse.
- Bonjour papa, je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive, c'est tellement incroyable!
- Prends un bon petit déjeuner hein!
- J'ai vraiment pas faim je vais emmener quelques trucs à manger pour la voiture parce que là ça ne passe pas.
- Bon file de préparer!
Je vais prendre une bonne douche pour essayer de me réveiller! En habits j'ai mis un jean bleu clair avec un pull blanc et un collier triangle dorée et des boots noir, la base selon moi. Je me suis maquillée un peu, de la poudre, trait de liner, mascara et un rouge à lèvres vieux rose magnifique! Ça y'est il est 6 heures, c'est leur de partir, vous ne pouvez pas savoir comment je stresse!
- Lucy! mon père m'appelle pour partir
- Oui j'arriiiiiive!
C'est l'heure, je monte dans la voiture, direction Paris, c'est partis pour 7 heures de route, mon téléphone est chargé à fond, je prend mes écouteurs, quand j'ai mes écouteurs, je pars, je m'envole, je suis ailleurs, mon père le sais, il sais qu'il ne pourra pas me parler pendant que j'écoute ma musique. J'en écoute de toutes sortes, sauf le rap, j'ai horreur de ça, surtout le rap français, bref. Pendant le trajet je ne fais que de penser de comment je vais réagir lorsque j'aurais Dylan en face de moi, j'essaie de penser à autre chose tellement je suis stressée. Je décide alors de parler avec mes amies, je décide de parler avec Olivia, c'est elle qui connaît vraiment tout de moi, je lui dis vraiment tout.
- Olivia, je n'en peux plus, j'ai vraiment peur...
- Aller Lucy, ne t'en fais pas c'est normal, je ne sais pas comment je serais à ta place.
- Oui, j'ai tellement hâte d'y être, mais à la fois, je ne sais pas comment je vais réagir, ça me stresse, et plus on avance, plus j'ai mal au ventre.
- T'inquiète, je vais te changer les idées.
Olivia est forte pour ça, elle a réussit à me changer les idées, d'un coup, heureusement qu'elle est là, je ne pourrais pas sans elle, je la laisse, il est 13h30, on arrive, on a mis 30 minutes de plus à cause des bouchons ect... Mon père se gare sur le parking de l'hôtel, c'est un 2 étoiles, je sais plus ce que c'est, mais mon père a l'habitude avec son travaille, il descend ma valise et me la donne, on avance jusqu'à l'hôtel, on monte alors dans la chambre. La chambre n'est pas très grande mais elle n'est pas minuscule quand même, il y a deux lits une place, on s'installe. Je m'apprêtais à défaire ma valise parce que je déteste laisser mes affaires dedans mais mon père me l'interdit, il me dit que ça ne sert à rien. Bon tant pis je l'écoute pour ne pas faire d'histoire, pas aujourd'hui. On décide d'aller tout de même déjeuner, on est allés dans un petit resto à côté.
Le reste de ma journée s'est passée tranquillement, on a était se promener un petit peu dans Paris et vers 16h on est rentrés à l'hôtel, comme il y a la wifi j'en ai profité, je parlais toujours avec Olivia. Nous avons mangé à l'hôtel, et sommes allés se coucher, mon stresse revenait, c'était horrible, encore plus que d'habitude mais je me disais que ça allé bien se passer.
On doit être sur le lieux de rencontre à 10h, je mets donc mon réveille à 8h30, je n'est pas besoin d'autant de temps d'habitude, mais là je ne veux pas être en retard, je veux pouvoir prendre le temps de me préparer, je m'endors avec ma musique, quand je suis stressée c'est impossible de m'endormir. Demain, demain c'est enfin le grand jour, je vais enfin pouvoir rencontrer Dylan, le prendre dans mes bras, juste, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve.