Il est 8h30, mon réveil sonne, j'ai juste super mal dormi, j'ai peur, je suis en stress. Aller courage, dans 1h30 j'y serais enfin. Je file à la douche, je m'habille, quelque chose d'assez simple, un pantalon noir et un haut blanc, je mets un collier et une bague. Niveau maquillage j'ai fais mon teint comme d'habitude et pour les yeux un truc simple trait de liner, mascara (waterproof, je sais que je vais pleurer en le voyant) et du rouge à lèvres rose. J'enfile mon manteau, mes chaussures et j'appelle mon père pour aller prendre le petit déjeuner l'hôtel.
Bon je vous passe la conversation avec mon père, rien trop d'intéressant. 9h30, l'heure de partir on a environ 15 minutes de trajet, je suis toujours avec ma musique pour me détendre.
Le trajet passe juste trop vite, je suis debout devant le bâtiment, c'est difficile à décrire, je pense que personne ne sait que Dylan est dedans, c'est très calme, il n'y presque personne. Avec mon père on est devant la porte, une sorte d'agent vient nous voir.
- Bonjour tu es Lucy c'est ça?
- Bonjour, euh oui, je lui montre le papier qu'on m'avait demandé de montrer pour s'assurer que c'est bien moi.
- Très bien, allez-y rentré, je vais vous accompagner.
Quand on entre c'est vraiment immense, l'agent nous conduit jusqu'à l'ascenseur, on monte jusqu'à l'étage 5, puis on entre dans une pièce où il y a vraiment beaucoup de monde. Une dame vient me voir.
- Bonjour Lucy, tu vois la porte là-bas, Dylan est derrière, il attend plus que toi, et ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Les larmes commencent à monter, Dylan est derrière, à 2 mètres de moi, il y a vraiment beaucoup de monde, quelques photographes, c'est vraiment stressant, mais la dame me rassure. Je vais faire un câlin à mon papa et il me dit que tout va aller. La dame m'accompagne jusque devant la porte.
- Tu y vas quand tu veux, quand tu le sens.
Je lui fais oui de la tête, ma gorge se ressert je ne peux plus sortir un mot, quand je vais ouvrir la porte, Dylan sera là, devant moi.