Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le retard, vraiment, là je suis en vacances, je compte alors me rattraper!
Je devais juste ouvrir la porte pour voir Dylan, mon coeur battait extrêmement vite, j'avais peur, mais il faut que j'ai du courage! J'ouvrai la porte doucement, il était là, assis sur un canapé, il me vit et se leva. Je n'avais aucune réaction, j'étais debout, je le voyais, je ne savais pas quoi faire, il commença à parler!
(Pour info tous les dialogues sont en anglais mais je les dit en français, pour que ce soit plus pratique!)
- Hi, je suis Dylan O'brien!
Je sentis les larmes montaient.
- Oui je sais, je sais.
Ça y'est je suis en larmes, je commence à courir vers lui pour le prendre dans mes bras.
- On m'a dit que tu aimais quand je disais ça, alors voilà!
Il me prit alors dans ses bras, je n'en revenais pas, j'étais dans ses bras, je pouvais lui parler, j'étais en train de pleurer. Je pouvais voir des caméra en train de filmer ce moment. Pour ensuite avoir un souvenir ou quelques chose comme ça je pense.
- Oh c'est Lucy, c'est ça?
- Oui..
J'étais timide et je pleurais encore.
- Alors Lucy, si tu arrêtais de pleurer, d'accord?
Il me dit ça avec une voix tellement calme, il me prit avec lui, et on se met alors sur le canapé.
- Dylan, je voulais te dire que c'est le meilleur jour de ma vie, je ne remercierai jamais assez mes amies pour m'avoir permis de te rencontrer, tout ça c'est grâce à elles, avant qu'on puisse réellement parler, je voulais te donner ça, car nous étions beaucoup à participer, et il y a une seule gagnante, alors si tu pouvais les suivre sur twitter, les retweeter, les mentionner, je ne sais pas, juste leur montrer que tu es là.
J'avais dit tout ça très vite et lui avait donner la pochette que j'avais préparer.
- Mon dieu, Lucy, tu es vraiment adorable, il pris la pochette, bien sur que je vais les suivre ou quelques chose comme ça, c'est vraiment adorable de penser aux autres et pas qu'à soit, juste est-tu au courant de tout ce qui va se passer, ou on ne t'as rien dit?
Au mon dieu, qu'est ce qu'il y a encore, je ne suis au courant de rien, je stresse.
- Euh non, je ne suis au courant de rien.
- Haha, la surprise jusqu'au bout, j'adore tes amies! Alors 4 jours avec nous!
- Quoi? 4 jours? Avec VOUS?
- Oui nous, l'équipe de teen wolf, et oui 4 jours rien qu'avec nous!
C'est donc pour ça que mon père a dit que l'on allait passer quelques jours à Paris, et que je ne devais pas ranger mes affaires à l'hôtel!
- Je n'en reviens pas!
Je me remit à pleurer de joie!
- Et tu n'as pas tout vu, on a prévu plein de choses, je ne vais pas tout de dire tout de suite, mais en tout cas, là, ça va être un petit shooting photo avec toute l'équipe, alors tu es prête?
Je n'en revenais toujours pas, c'était un rêve, j'étais en plein rêve, sur ses paroles je me leva et le suivit!
Voilà pour cette partie, donnez moi vos avis ect, c'est vraiment important pour moi!