Bien sur que je suis prête, plus que jamais, déjà je me retrouve dans la même pièce que Dylan, je peux lui faire des câlins, je peux lui parler, lui dire que je l'aime, et lui, il me dis que ça n'est pas tout, que je vais rencontrer tous les autres membres, ainsi que d'autres surprises, je n'y crois juste pas, mais pourtant, tout cela est bien réel.
Après avoir discuter un peu de tout et de rien avec Dylan (c'est un peu bizarre de dire ça quand même), c'était le moment.
- Bon alors, les autres sont prêts, il me semble que tu aimes beaucoup Holland non?
Putain, oui je l'aime Holland, elle est juste "après" Dylan, cette fille est juste parfaite, je la regarde et elle me redonne du sourire d'un coup quand j'étais mal, rien quand regardant une vidéo ou une photo d'elle je me sentais tout de suite mieux, c'est inexplicable l'amour que l'on peut porter à une personne sans l'avoir déjà vu mais c'est comme ça, oui Holland je l'aime, et mon deuxième rêve (après le premier qui vient de ce réaliser) c'est de la rencontrer.
- Oui, Holland je l'aime tellement, répondis-je en tremblant.
- Alors la voilà! il me dit ça tellement naturellement, mais aussi pour lui c'était naturel, il la voyait presque tous les jours.
- Bonjour tout le monde!
- Oh mon dieu, Holland, je, je.. je ne savais pas quoi dire après Dylan, Holland, c'est repartit pour des larmes, mais ils sont tellement important pour moi.
- Ooooh ma puce, ne pleure pas, dit-elle en rigolant
- Holland tu ne te rends pas compte, je t'aime énormément et.. oh mon dieu, tu es encore plus jolie que sur les photos!
- Tu es adorable Lucy, elle me prit alors dans ses bras.
Elle s'assit sur le canapé et j'étais là, en train de parler avec elle ainsi que Dylan.
- Bon Lucy, tu m'as rencontré moi et Dylan mais il est peut-être tant que tu rencontres tout les autres non?
- Peut-être, dis-je en rigolant
Ils se mettent à rire avec moi en me prenant dans leurs bras, quand la porte s'ouvrit, je me retourne et ils étaient bien tous là devant moi. (alors il y avait Tyler Posey, Cody Saintgnue, Shelley Henning, Arden Cho, Tyler Hoechlin, Dylan Sprayberry, Melissa Ponzio, Jeff Davis évidemment et à ma grande surprise CRYSTAL oh mon dieu)
Ils étaient en train de me regarder, j'étais juste figée, je ne savais pas quoi faire, quand Tyler P, se mit à parler.
- Alors ma belle, tu viens pas nous dire bonjour?
- Si, si j'arrive
Je me leva et courra dans ses bras parce que c'est Tyler quand même, je lui dis bonjour et je fis cela avec tous les autres. Je dis bonjour à Cody et lui dis :
- Cody merci de m'avoir suivit sur twitter, ainsi que de m'avoir favoriser et parler en message privé, cela m'a rendu tellement heureuse, je t'avais dit que je voulais te prendre dans mes bras, et ben voilà, je peux le faire en ce moment.
- Oui, je te reconnais, je me suis renseigné sur la gagnante du concours et quand je vu que c'était toi, je me suis dit oh, c'est super dit donc!
- Tu es complètement adorable!
Après avoir dit bonjour à tout le monde (enfin sauf crystal), j'arrivais enfin devant elle, et l'a prit dans mes bras.
- Crystal, je voulais juste que tu saches que je t'aime très forte et que Allison me manque terriblement et que j'aimerais tellement que tu ressuscite enfin je ne sais pas que tu sois de retour dans la série!
- Haha, Allison me manque aussi, je t'aime déjà aussi, tu as l'air adorable ma belle!
On s'assit tous ensemble sur le canapé et j'ai voulu prendre la parole
- Alors voilà, quand mes amies m'ont appris que j'allais aller à Paris pour rencontrer Dylan je n'en revenais juste pas, une fois ici, dans la même pièce que Dylan, j'étais en larmes, vraiment, pour moi c'était déjà énorme que je puisse le voir mais quand il me dit que je vais rencontrer tout le cast, c'est juste impensable! J'ai fais une pochette avec des lettres de mes rencontres twitter pour Dylan, je lui ai demandé de suivre quelques personnes que j'ai mis sur la feuille, mais j'ai beaucoup de rencontres qui vous aime tous, surtout toi Tyler P, je sais que c'est beaucoup vous demander mais ça me mets mal à l'aise que je puisse tous vous rencontrez et qu'il y en a plein qui ne peuvent malheureusement pas.
-Lucy, ne t'inquiète pas on fera le nécessaire pour tes rencontres, me dit Tyler P.
Après avoir discuté une bonne heure avec eux, Dylan OB se lève et nous dit
- Bon, et si on passé au shooting, qu'est ce que tu en dis Lucy?
- Un shooting?
- Oui tout à l'heure je t'ai dit que tu aurais un shooting avec tout le monde, aller c'est partit!
Voilà, donnez moi vos avis c'est important pour la suite de l'histoire!
Que va-t-il se passer pour Lucy?