Chapitre 1

277 7 34
                                    


Je m'appelle Tp
J'ai 23 ans,
Je devrais faire des études,
Ou avoir un job,
Ce qu'une jeune adulte normale ferai.
Et pourtant,
Je fais rien de ma vie.
Je vis au jour le jour,
Avec le vol pour vivre.
Je déambule sans but,
J'ai abandonné il y a pas si longtemps l'idée d'un futur,
D'un avenir.
Et pourtant ce jour là...

  Je marche, passant de trottoir en trottoir, les klaxons me rappelant une fois sur deux les règles pour traverser.
  Je passe devant une énième ruelle, sans y voir l'homme qui sortait en courant, et je me retrouve assise, au sol. Il me tend une main gantée, et je me relève en silence.

?: Ça va ?

Il a un ton neutre, le visage inexpressif.

Tp: Oui, c'est bon.

  Il me tiens toujours la main, pose son regard sanglant dessus et la lâche.

?: Ton nom ?

  L'impression de flottement qui me suivait depuis le début s'estompa, et je réatteris enfin. Je baisse le regard sur son sweat noir.

Tp: Tp.

?: Tu fichais quoi ici ?

C'est rhétorique j'espère ?
Sur qui je suis tombée encore ?
Il me dis quelque chose, mais je sais pas mettre de nom sur son visage.

Tp: Je te dois des explications ? Ça semble évident.

- Doucement la gamine.

  Un autre homme, de mon âge qui attendait sagement jusque là.
Et un éclair, enfin, l'Alliance.
  J'eus un mouvement de recul, un sourrir se dessina sur le visage de Shigaraki.

Shigaraki: Faut croire que tu retrouves la mémoire.

  J'hausse les épaules. Je préfèrerai me barrer là, tout de suite.

Shigaraki: Viens.

Tp: Hein ?

Dabi: Obéis.

  Il a un ton menaçant, le regard hautain.

Tp: Où ?

Shigaraki: Pas besoin de le savoir.

Je le regarde, méfiante, mais est-ce que j'ai le choix ?
De toute façon, il repart deja, suivi de Dabi.
Je n'ai plus qu'à emboîter le pas.

  Ils me font traverser toute la ville, comme pour me désorienter. Malgré parfois beaucoup de passants, Shigaraki garde une démarche tranquille, les mains dans les poches.
  Au bout d'un long moment et après avoir passé plusieurs minutes dans un quartier sombre, sans personne autour, nous entrons dans un bâtiment à l'extérieur délabré.

(Nda: Je connais pas le QG en détail, j'improvise et j'imagine)

  À l'intérieur, un bar. Il y a un bar. Avec des étagères pour les boissons et alcools, un comptoir propre et net, des tabourets, des tables, des chaises, un barman fumée.
Un putain, de barman, FUMÉE.
J'avais totalement oublié Black Mist.

?: Tomura ! T'as ramené qui encore ?

  Toga Himiko, avec ses chignons blonds, qui a l'air RAVIE de me voir débarquer dans son espace personnel.
  Elle est assise au bar, un verre à la main, son regard d'or me scrutant de bas en haut, de haut en bas.

Shigaraki: Pas tes affaires. Ton Alter ?

Tp: On s'en fout

Shigaraki: Ton Alter.

Je soupire.

Tp: Je l'utilise plus.

C'est à son tour de soupirer. Il jette un regard à Toga.

Shigaraki: Tu t'occupes d'elle. Et tu la ramènes ici quand t'as fini.

  Elle se lève, claquant son verre sur le bar, et passe devant moi pour sortir par une petite porte sur le côté.
Je la suis.

  Elle m'emmène silencieusement à travers un dédale de couloirs, et entre dans une chambre qui semble inoccupée. Pas de décoration, pas de draps, pas d'affaires.
Elle ouvre une porte dans le fond, à gauche, me lance un "Reste ici" comme si elle parlait à un chien, et sort.

  Je reste là, sans bouger.
Qu'est ce que j'ai foutu encore ?
  Elle revient au bout de quelques minutes, pose des vêtements sur le matelas du lit, et désigne la porte du doigt. Le message est clair, je récupère les vêtements et part me doucher.

------------------------------------------
(1133 mots)

Voilà le premier chapitre de cette fanfiction j'espère qu'il te plait la_bestial_ et les autres aussi.
Je sais pas encore a quel rythme je posterai mais j'essayerai d'être régulière.
N'hésitez pas à faire des remarques et des commentaires !
Kiss kiss,
Kuro.

-----------------------------------------
Fin de la réécriture du chapitre 1.
Le 20/12/2022

(665 mots)

Plus court mais j'espère plus qualitatif.
N'hésitez pas à commenter, ça me guide au fur et à mesure :)

Kuro.

Edit : ALORS j'avais COMPLÉTEMENT oublié cette fanfic et je vois qu'elle avait quelques lecteurs, je vais essayer de la reprendre pour la troisième fois encore désolée !

Shigaraki x reader (EN TENTATIVE DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant