I am become your death (1x10)

251 11 5
                                    

Et si c'était Bellamy qui avait réussi à rattraper Clarke avant Finn ?  - Réécriture de quelques scènes du 1x10.


La moitié du camp est agglutiné à l'intérieur de la navette, en quarantaine. Le mal qui dévaste la colonie fait des ravages. Bellamy s'inquiète de plus en plus. D'autant plus que sa petite soeur est à l'intérieur, par simple précaution puisqu'elle n'a aucun symptôme. Clarke veille sur elle et ça le rassure. Depuis quelque temps maintenant, elle est la personne à qui il fait le plus confiance ici. À vrai dire, il peine à se souvenir des premières semaines sur Terre, ce temps où l'animosité régnait entre eux. Il ne se souvient même pas pourquoi il se bornait à la détestait. Ce qui lui importe, c'est que cette agressivité est vite devenue l'esquisse d'une amitié naissante et la confirmation qu'ils forment une très bonne équipe en temps que co-leader du camp, l'ombre de l'un mêlée parfaitement à la lumière de l'autre, se complètement comme deux pièces de puzzle. Et s'il veut être tout à fait honnête avec lui-même, les sensations qu'il éprouve lorsqu'il est prêt d'elle le bouleversent. Il a l'impression de plonger droit vers l'inconnu et ça le met mal à l'aise. Jamais une fille, ou même un garçon, ne l'avait mis dans cet état là. Il n'a pas envie de tout bousiller. Il sait qu'il a besoin d'elle et que de toute façon, il ne sera jamais à la hauteur. Elle mérite bien mieux, peut-être un gars comme Finn. Enfin non, pas comme Finn, ce gars a trahi sa confiance et celle de sa petite amie. Il n'est visiblement pas digne d'elle non plus. Mais qui était-il pour le juger quand tout ce qu'il avait fait depuis le début de leur aventure était de semer le chaos ?

Il se souvient par contre de la terreur qu'il a éprouvée lorsqu'il a su qu'elle était touchée par cette étrange maladie, et de la colère qui l'a envahit lorsqu'il a pensé que Murphy en était le responsable.

Tout ce qu'il peut faire, c'est attendre et protéger le camp, le préparer en vue d'une éventuelle attaque des natifs.

Il donne les recommandations et renvoie ceux qui ne sont pas encore touchés à leur poste. C'est là que Clarke sort de la navette, restant tout de même juste devant, par précaution et pour ne contaminer personne. Bellamy s'approche juste assez pour pouvoir lui parler et s'assurer que tout va bien.

« On a assez de nourriture à l'intérieur ? D'eau ? »

« Ouais...Des médicaments seraient les bienvenus ». Il sourit à sa remarque. Elle lui demande l'impossible, comme souvent...mais cette fois elle le sait bien et sa demande est ironique. Elle parait à bout, épuisée, malade. Et pourtant même comme ça il la trouve fabuleuse, magnifique. Aurait-il pensé ça d'une simple partenaire, d'une personne qu'il se forçait à détester quelques jours plus tôt ? Ça doit lui mettre la puce à l'oreille sur ces sentiments qui avaient déjà commencé à naitre. Il s'en veut tellement d'avoir lutté contre alors que c'était une évidence depuis le début.

« Je vais voir ce que je peux faire.»

Clarke sourit à son tour et fit demi-tour. Elle espère que Bellamy ne remarque pas la tension qu'elle émet. Elle a trahi sa confiance et s'en veut. Mais c'était la bonne chose à faire, elle espère qu'il comprendra s'il s'en rend compte.

Bellamy crie un peu plus fort pour qu'Octavia l'entende. « Octavia, tu vas bien? »

À cet instant, Clarke sait qu'elle ne peut plus lui mentir. Bizarrement elle en est incapable. Leur relation est à présent battue sur la confiance et elle ne veut en aucun cas mettre ça en péril.

Pas de réponse, Clarke le regarde l'air désolé alors qu'il veut aller vérifier l'état d'Octavia par lui même. « Bellamy attend, elle n'est pas là, je l'ai envoyé voir Lincoln. » Il est tellement déçu et abasourdi qu'il ne sait quoi répondre de suite. Il préfère détourner le regard. Il ne veut rien dire qu'il puisse regretter plus tard. Et il sait à quel point il peut être impulsif sous la colère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just trying to fix it ( VF )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant