Mon ex ? 🧡

404 11 0
                                    

Où étais-tu ? Comment étais-tu arriver là ? Et surtout pourquoi un homme blond te tenait fermement les hanches te serrant contre son torse ?

Tu clignas fermement des yeux et détaillais le blondinet à tes côtés. Et là tu réalisa plusieurs choses, la première était que tu étais nue contre lui (et qu'il ne semblait pas plus habillé que toi) et de deux qu'il s'agissait de ton ex : Katsuki Bakugo.

Vous sortiez ensemble aux lycées avant de vous être séparés faute à un déménagement. Tu avais été obligée de suivre tes parents jusqu'en Amérique où tu a poursuivi tes études héroïques. Tu aimais toujours Katsuki et si vous aviez perdu contact c'était entièrement la faute a pas de chance. Tu avais fait tomber ton téléphone dans un lac le perdant lui ainsi que ta puce te rendant injoignable par tes anciens amis. Comme tu regrettais de ne pas avoir de réseaux sociaux à ce moment. Quatre ans étaient passés depuis et cela brisait ton cœur.

De son côté Katsuki pensait que tu l'avais abandonné. Il avait pleuré, oui le Katsuki Bakugo avait versé des larmes pour toi. Il avais tenté de te joindre via Kirishima, Denki, Sero et même Izuku de qui tu étais proche mais rien. C'était le silence radio.

Tu le senti se réveiller et ferma les yeux avant qu'il n'ouvre les siens. Cela faisait qu'âtres ans que tu cherchais à le retrouver alors autant profiter des ses bras encore quelques instants. C'était peut-être égoïste, en effet tu ne savais pas s'il avait trouvé quelqu'un d'autre, il pouvait être entrain de tromper sa où son conjoint et il allait sans doute te laisser après ça. Alors tu profitais de sa chaleur.

Tu l'entendît souffler et tu sentais qu'il te serrait plus fort.

-Je sais que tu es réveillée tu sais ?
-Je suis bien comme ça...
-Il faut qu'on est une discussion toi et moi tu le sais aussi ça, non ?
-Tu m'a manqué.
-Je sais pas quoi en penser. Te répond alors ton blond
-On est où ? Tu lui demande alors te rappelant que cette chambre t'étais inconnue
-Dans mon appart, ne change pas de sujet.
-Ton appart ? Et je ne change pas de sujet j'étais juste inquiète. Je pense avoir compris pourquoi tu sembles froid et tu trompe quelque soit ce que tu penses.
-Je me trompe ? Il se redresse d'un coup. Ah ouais ? Il lâche un rire nerveux et se retourne vers toi. Je te trouve sacrément culotté de dire ça.

Tu te redresse prête a renchérir puis te souviens que tu étais en tenue d'Eve, tout comme lui mais il ne semblait pas s'en soucier.

-Merde ! Tu jure en couvrant ta poitrine avec la couverture. Tu étais aussi rouge que les prunelles de ton ancien amant.
-Tch. C'est pas comme ci je l'avais jamais vu hein, si t'es dans cette tenue y'a bien une raison.
-C'est pas pareille. Mais bref, j'ai voulu te joindre mais je pouvais pas, tout simplement.
-Quoi ? Simple ? Tu trouve ça simple toi ? Non parce qu'un "je te quitte Katsuki j'ai trouvé un 'ricain hyper bg" je l'aurais mieux pris qu'un silence radio pffff.

De l'étonnement, voilà l'expression qu'affichait ton visage.

-Tu crois que je voulais te quitter ?
-À ton avis bouffonne ? Il semblait étrangement triste. Tu ne relevais pas le surnom qu'il t'avais déjà attribué au lycée.

-Et bien tu te trompe comme je te l'ai déjà dit. Tu va voire c'est vraiment idiot mais j'ai juste perdu mon téléphone dans un lac immense avec toutes mes données don't ton numéro et mes parents n'ont pas juger nécessaire de me racheter une puce japonaise étant donné qu'on était aux États-Unis.

Il te regardait à présent dans les yeux.

-Tu va me faire croire que c'est à cause de quelque chose d'aussi con que j'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain ?
-Je te fais pas croire, je te force à y croire. Tu me connais je suis pas une menteuse.
-Qui me dit que tu l'est pas devenu à cause de ton 'ricain ?
-Tu me soûle avec ton 'ricain.
-Toi tu m'a fait souffrir, c'est pire.
-J'ai souffert aussi, tu m'a manqué Kats

Les petites histoires du plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant