"-Et voilà ça fera douze euros cinquante et votre numéro en prime. Me dit le caissier blond. Je rigole je veux pas être lourd.
-Voila l'argent et 05 35 22 82 04.
-Merci.... Attendez quoi ?
-Mon numéro, vous me l'avez demandé."Je le vois écarquiller les yeux encore incrédule.
"-Vous préférez que je le note quelque part ? Je demande.
-Euh oui deux petites secondes. Il sort son téléphone et me le tend.
-Et voilà. Je lui rend le téléphone, au revoir.
-Au revoir."En partant je l'entends chuchoter un "et beh si on m'avait dit que ça marcherait..." je souris et rentre chez moi.
Il était beau et il avait l'air gentil, il avait une sorte de petit éclair noir dans les cheveux et ses yeux étaient d'un jaune électrique. Il semblait musclé mais pas trop et son sourire je suis bouche bée. Pour faire plus court il était magnifique.
La journée était passée, une dure journée. Mon collège à volé mon projet ce qui lui a valu une augmentation, personne n'a voulu croire que c'était le mien. Après tout "c'est impossible que ce soit elle qui l'ait fait, c'est une nana". Je les déteste. Et c'est pas le pire le voleur de projet à profiter que j'ai le dos tourné pour me coller une main sur les fesses. En bref une journée dans la peau de la seule femme de l'entreprise.
En rentrant je n'ai pas eu la force de me faire à manger, je me suis douchée et suis parti au lit. Je me suis permise de regarder mes réseaux et mes messages. Je vis une notification d'un numéro inconnu :
"Salut ! C'est le caissier de tout à l'heure en espérant que c'est pas un faux numéro haha"
J'ai ris en lisant son message.
"Salut ! Je me souviens et non c'est pas un faux numéro :,)"
Après quelques minutes il me répondit
"Ça me rassure, quel nom puis-je mettre pour une aussi charmante demoiselle ?"
"T/p, merci du compliment ☺️ Et toi, comment je peux t'appeler ?"
"Denki Kaminari 😌"
"Un nom électrifiant haha"
"Presque autant que toi ;)"
Notre conversation a continué plusieurs heures ce soir là, puis presque deux mois ensuite. Nous nous parlions tout les soirs et c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à quitter mon job. Je ne regrette absolument pas, j'étais sous payée et harcelée par mes collègues et mon ancien patron. D'ailleurs Denki m'a proposé de travailler avec lui dans la supérette. En tant que petit boulot bien sûr en attendant de trouver mieux. Quoi que je serais mieux payée ici que la bas.
Mon entretien avec le patron c'est bien passé et cela fait maintenant un mois que je travaille avec Denki. Il rend mes journées meilleures. Il travaille l'après-midi après les cours, il est encore étudiant et an médecine en plus.
Vers 17h50 Denki arrive à la supérette.
"-Bah alors, t'a pas l'aire dans ton assiette aujourd'hui. Je lui dit en voyant sa mine déprimée.
-Je me fait renvoyer de mon appartement dès ce soir j'ai toute mes affaires dans les vestiaires j'en ai marre... rahhhh....
-Sérieux ? Tu veux venir chez moi ? C'est petit mais pour dépanner c'est toujours mieux que la rue.
-Tu ferrais ça ?
-Bien-sûr, je suis une gentlewomen moi."Il me sourit et me prend dans ses bras.
-Ma sauveuse ahhhhhh !!!
-C'est normal Denks.Le soir est arrivé et après la plus grosse galère de notre vie on à réussi à arriver chez moi avec toute ses affaires. Comment il a fait pour se trimbaler ça toute la journée.
-Wow c'est joli chez toi !
-Merci c'est gentil, tu veux quoi pour dîner ? J'ai des pizzas surgelées ou des nouilles instantanées, faut que je fasse les courses.
-Je veux bien des nouilles s'il te plaît, et ton canapé est super comfortable.
-Oki je note haha, Mais je te laisse mon lit ce soir.
-Hein non hors de question.
-Si si ça fait parti de mes principes, ne jamais laisser un invité dormir sur le canapé.
-Et moi mes principes me disent qu'une fille aussi canon que toi soit dormir dans un lit.
-Merci pour le compliment mais non Denks tu dors sur le lit.
-Non j'ai dit.
-Rohhh Tu m'énerve tu sais ?
-Ça veux dire que tu dors sur le lit ?
-Oui, les nouilles sont prêtes. J'ai dit en prenant les bols, On se regarde un film ?
-Yep ! Un Thriller ?
-Tu lis dans mes pensées !Comme dit précédemment nous étions censé regarder un thriller, alors comment Je me suis retrouvée au dessus de lui en l'embrassant ? Je ne sais pas mais honnêtement pour l'instant tout ce qui compte c'est ses mains sur mes hanches pendant que je suis à califourchon sur lui. Une de ses mains lâche ma hanches pour l'aider à s'accouder sur le canapé. Il a interrompu le baiser et me regarde droit dans les yeux :
-T'es envoûtante tu sais ?
-Et toi tu m'électrifie.Il repose se lèvres sur les miennes et échanges nos positions. Il tire doucement mon t-shirt essayant d'avoir mon autorisation chose que je lui donne d'un hochement de tête. Mon haut fut vite rejoins par le reste de nos vêtements au sol et Denki m'embrassait toujours à pleine bouche. Son entrejambe frottait le miens et nous faisait pousser tour à tour de petits gémissements. Les siens étaient envoûtants.
-Pas besoin de me préparer vas-y directement y'a une capote dans le tiroir de la commode. Lui dis-je alors qu'il commençait à faire de légers vas et viens dans mon intimité
-Madame est pressée, dit-il en riant, t'es sûr de toi ?
-À 1000%.Il déchirât le petit sachet rose du préservatif et l'enfilât avant de se positionner devant mon entrée. Mes jambes se trouvaient sur ses épaules et ainsi quand il poussa en moi m'eut l'impression qu'il me remplissait entièrement tant il allait loins. Il commençât à à bouger après s'être assurer que tout allait bien et que j'étais prête, j'aime tout particulièrement ce côté prévenant chez lui.
Nous continuâmes pendant de longues minutes, gémissants, transpirants et en s'aimant. Cette première fois signa le début d'une longue relation et aujourd'hui, quatre ans plus tard, Denki squatte toujours chez moi en attendant de trouver un appartement où nous débuterons notre petite famille ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre très court après une très longue année d'absence
J'espère reprendre avec un rythme continu et je pense changer le nom du recueil pour inclure des OC ? N'hésitez pas à placer des commendes ça m'encouragerais à continuer à écrire :)Bonne soirée :p
VOUS LISEZ
Les petites histoires du plaisir
FanfictionJ'écris des OS avec lemons plus ou moins hard sur plein de gens (pour l'instant il s'agit de personnages MHA) L'intensité sera précisée à chaque chapitre. Je peux essayer de prendre des commandes en messages privés mais je ne garantis rien !