• 1 •

13 1 0
                                    

Cette histoire a commencé l'été dernier :

5 Juillet
13h31

Hyunjin : Aller Minho ! Pour notre dernière année de lycée, tu peux bien changer d'établissement...

Minho : Et pourquoi ce s'rait pas toi qui viendrait dans mon lycée ?

Hyunjin : Parce que je peux pas abandonner mes amis ! Toi t'en a pas, ya rien qui te retient ! En plus dans mon lycée il y a un club de danse.

Minho : Non. Je veux pas changer de lycée. Je ne connais personne, à part toi, la bas.

Hyunjin : C'est faux ! Tu connais aussi Chan, Felix et Jeongin.

Minho : Pour les avoir croisé deux fois dans toute ma vie ? Super comme connaissance...

Hyunjin : D'accord, si tu veux. Alors on va passer un marché. Tu viens avec nous à la mer et si tout ce passe bien, et que tu t'entends bien avec les gars, alors tu viens dans mon lycée. Marcher conclut ?

Minho : Mmh... Ça m'va.

Minho roula des yeux avant de serré la main de son ami pour sceller leur accord.

Hwang Hyunjin vivait en colocation avec Lee Minho depuis leurs entrée en seconde. Ils n'avaient tout les deux pas besoin de travailler, Maman et Papa Hwang payais pour eux, permettant au deux ados de pouvoir rester a Busan le temps de leur lycée.

Hyunjin connais Minho depuis la maternelle et depuis qu'il le connaît il l'a toujours suivi dans ses aventures.
Il faut dire que leur passion commune pour la danse les a bien aidés.
Mais dès que les parents de Hyunjin sont parti s'installer dans la capitale du pays, le seul moyen pour l'adolescent de rester avec son ami de toujours étais donc de vivre avec lui, ou du moins de ne pas partir de Busan.

Hyunjin a donc sorti son plus beau jeux d'acteurs pour convaincre ses parents.
Et sa personnalité de drama queen a bien fait son effet. Maman et Papa n'on pas vendu leur appartement pour que leur fils puisse rester y vivre encore 3 ans.
Comme ils étaient propriétaires, Hyunjin n'avait pas de loyer à payer. Il recevait donc 850 000 Won (environ 600€) par mois pour la nourriture, les fournitures scolaires, les vêtements et les sorties.

Pour une raison qui est encore inconnue a ce jour, les deux ados se sont retrouvés dans des lycées différents, c'est pour ça que Minho est venu s'installer chez Hyunjin avec des moyens bien plus petit que ceux de son ami, pour ne pas dire aucun.
Il faux dire que Hyunjin viens d'une famille assez aisé contrairement a Minho qui n'ai pas tombé dans une famille très coopérative.

12 juillet
10h26

Dans l'appartement des deux amis c'est le bazars. Minho est entrain de vider son armoir sur son lit pendant que Hyunjin cours a droite a gauche en criant.

Hyunjin : Bordel, mais ou est ce que je l'ai foutu ce bandeau !

Minho : Tien, je crois qu'il est la, sous ton lit.

Hyunjin : Incroyable, merci. Mais qu'est ce que tu fous ?!

Minho : Ma valise.

Hyunjin : Ta pas besoin de tout ça ! On part qu'une semaine ! Et il faut qu'on se dépêches, Chan arrive dans 4 minute !

Minho : Pas de problème. Ma valise sera fini a temps.

Sur ce, Hyunjin repris son vagabondage dans l'appartement a la rechercher cette fois ci de son sac a dos.
Comme promis, Minho ferma sa valise avant l'arrivée de Chan et pu aider son amis a trouver ses affaires.

10h45

Chan : Désolé pour le retard, Jeongin ne trouvais plus ses affaires.

Debout sur le trottoir, Minho lança un sourire amusé a son meilleur ami. Puis il l'aide a ranger leurs valises dans le coffre de la voiture, analysant les personnes avec qui il allait passer la semaine.

Il en connaît déjà 3 d'entre eux :
Chan, le propriétaire de la voiture. Il est très sportif et très attaché à ses amis.
Felix, un blond a la voix grave dont le visage est parsemer de tache de rousseur.
Et Jeongin, un petit très intelligent mais apparemment aussi tête en l'air que Hyunjin.

Il reste cependant 3 autres inconnus installé dans la voitures :
Assis a l'avant a côté de Chan, un jeune homme, livre en main lui adressa un signe de la main.
Dernière, assis au milieu, un autre le regardais avec un regard mystérieux et profond.
Et côté fenêtre, a la droite du précédent, un dernier inconnu, casque sur les oreilles, n'accorda aucune attention aux nouveaux venus.

Une fois le coffre refermer, les deux amis retourne vers leurs motos.
Voyant son coloc perdu dans ses pensées, Hyunjin décide de présenté a Minho les 3 personnes qu'ils ne connais pas encore pour qu'il ne soit pas trop perdu.

Hyunjin : Celui qui t'a fait coucou c'est Seungmin, celui au regard ténébreux c'est Changbin et le brun avec son casque sur les oreilles c'est Jisung.

Minho acquiesce avant d'enfiler son casque et de monter sur sa moto.
La voiture a ensuite démarrer et les deux roues on suivis.
La semaine vacances a la plage venais de commencer.

Be meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant