• 2 •

8 0 0
                                    

Après leur arrivée dans la maison qu'ils ont réservé pour la semaine, les garçons ont passer leur journée a défaire leurs valises et se chamailler pour décider de la répartition des chambre.

13 juillet
5h30

Cette nuit Minho n'a pas très bien dormis. Rien d'inquiétant, il a simplement du mal a dormir dans des lieux qu'il ne connais pas bien. Ça devrais s'arranger pour les nuits suivantes. Après avoir passer 1 heur a trainer sur son téléphone, il décide de descendre dans la cuisine. 

Pour aller dans la cuisine, il faut passer dans le salon et Minho es surpri de voir qu'il n'est pas le seul réveillé. Il trouve Seungmin, assis a coter du canapé entrain de lire un livre.

Il s'approche alors du canapé et découvre Chan, endormie. Qu'est ce que le plus vieux du groupe fait sur le canapé alors que Minho l'a vu se coucher dans sa chambre hier soir ?

Minho : Qu'est ce qu'il fait sur le canapé ? 

Seungmin : Il a travailler toute la nuit... Ça lui arrive souvant de faire des insomnies...

Seungmin ne laisse paraitre aucune emotion sur son visage mais Minho réussi quand même a déceler une légère inquiétude dans son regard
N'étant pas assez proche d'eux, Minho ne cherche pas a pauser plus de questions. Il part dans la cuisine se faire un petit déjeuner et traîne encore sur son téléphone, le temps que tout le monde soit réveillé.

12h17

Les 8 garçons étaient prêt pour le départ. Il ont descidé de visiter la ville aujourd'hui et profiter de la mer le reste de la semaine.

Chan : Vous n'avez rien oublié ? On peux y aller ?

Après une course éclair dans la cuisine effectuée par Jeongin qui y avais oublier son sac, la joyeuse troupe quitte la location.

A peine parti, Hyunjin et Jisung commence déjà a ce chamailler, au plus grand désespoir de Chan qui les supporte pratiquement tout les jours. Mais contrairement au plus vieux, Minho a plutôt l'air amusé de voir son colocataire dans cette situation.
Il laisse même échapper un petit rire qui déconcentre les deux boxeurs dans leur combat.

La demi seconde suivante, Hyunjin se retrouve au sol a crier qu'il a mal à l'épaule alors que Jisung l'a à peine effleuré. Quant a Jisung, il fixe Minho, sans savoir quoi penser du doux rire sorti de la bouche de son ainé.

Felix fini par relever la drama queen  et Changbin prend en otage le nouveau afin de procéder a un interrogatoire. La troupe se remis donc a marcher joyeusement.

Le jeune homme aux cheveux noir et au regard ténébreux assaille Minho d'une dizaine de question sans lui laisser le temps de répondre.

Minho : Doucement Sherlock ! Une question a la fois.

Changbin : Est-ce que t'est gay ?

Minho : C'est quel genre de question ça ?!

Changbin hausse les épaules avant de passer à la question suivante. Les deux jeunes hommes on fini par s'entendre malgré le fait que Minho soit resté très vague sur sa situation familiale.

15 Juillet
20h03

Jisung est là, debout devant sa porte de chambre, écoutant les bruits venant du salon. Les garçons on invité 3 adolecents qu'ils ont rencontré à la plage pour une petite soirée.
Le brun n'avais pas été contre sur le moment mais maintenant il se demande pourquoi il a accepté.

Minho : Est ce que ça va ?

Le brun repond avec hesitation, essayant au mieux de ravaler son incertitude. Depuis tout petit, le jeune homme n'est pas très à l'aise avec la foule. En grandissant se sentiment c'est aggraver jusqu'à en faire des crises de panique. C'est pour cela qu'il évite d'être entouré d'autres personnes que ses amis.

Alors pourquoi a-t-il accepté cette soirée ? La réponse est simple.
Jisung était distrait toute l'après-midi par un jeune homme, torse nu, qui se tient actuellement devant lui, l'invitant a lui donner sa main.

Jisung ne connais pas Minho, il devrait être mal à l'aise ou anxieux comme disait son psy. Mais étrangement, il se sent apaisé en sa présence. Il tend donc lentement sa main pour finalement la poser sur celle de son ainé.

Minho lui sourie comme pour le rassurer et les deux homme marche ensuite dans le couloir, s'approchant de plus en plus des escalier menant au salon. Arriver en bas des marche, Minho chuchote a l'oreille de son cadet que tout ce passera bien avant que les deux hommes ne se lache la main.

21h12

Minho : Tien Chan ! Goute moi ça !

Minho tend un verre a son ainé qui le refuse poliment.

Hyunjin : Tu devrais gouter, Minho fait les meilleur cocktails de tout Busan !

Et Hyunjin ne ment pas. La preparation de cocktails fait parti du peux de chose que la tutrice de son meilleur ami lui a apris. Il devait faire le barman quand celle-ci décidais d'organiser des soirée et ses cocktails avait intéret à être parfait. La tutrice ne laissai rien passer. Un mauvais ingredient par-ci ou un peux trop d'un autre par-là et Minho finissais couvert de bleus.

Felix : Hyunjin a raison, c'est une turie ce cocktail !

Chan rit devant la bouille de Felix qui savoure sa boisson mais continu a refuser le verre que Minho lui tend.

Chan : J'ai encore du travail et je veux avoir les idées claire si il se passe quelque chose...

Minho : Détends toi, on est en vacances, tout va bien se passer... Donc ce soir on bois et on s'amuse !

Chan fini par accepter le verre et passe toute la soirée a s'extasier en buvant les boissons que lui serre Minho.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant