Affalé sur le sol extérieur de la maison tu admires le fūrin virevolter au doux souffles du vent. "Que l'été est fatiguant" répétais-tu dans ta tête sans trouver la moindre motivation de te bouger l'arrière train et faire enfin tes devoirs de vacances restés au fond de ton sac.
Tandis que les nuages continuèrent leur chemin dans les cieux, que le vent continuait à faire tinté le fūrin, que tes devoirs de vacances pourrissaient dans ton sac de collège, tu ne pouvait pas t'arrêter de penser à cet idiot qui doit surement faire je ne sais quoi, je ne sais où. Cet idiot qui avait réussi à te charmer ne serait-ce qu'avec quelques mots et un sourire. "Je voudrai bien aller le voir"
- Voilà des tranches de pastèques bien fraîche pour madame la paresseuse.
Tu te retourne et lâche une énorme grimace à Mitsuya ton meilleur ami d'enfance. Il a toujours été là pour toi malgré ton caractère épuisant et tes gaffes plus insupportable que d'autres.
Tu te relève (enfin), attrape une tranche de pastèque et la déguste en lâchant des soupirs de plaisir.
- Ca fait trop du bien.
- Tu ne t'es pas levé de toute la journée et seulement pour bouffer tu ose bouger ton cul. M'étonne pas de toi. Idiote.
- Rooh, arrêtes, il fait juste chaud, j'ai la foi de ne rien faire quand il fait une chaleur pareil.
- Hier, avant-hier et depuis le début des vacances tu fais la même chose alors ne me sors pas des excuses bidon comme ça, tu veux ?
- Pff, j'taime pas.
- Mais bien-sûr. dit Mitsuya en rigolant.
Il s'assoit près de toi et enfourne aussi une tranche de pastèque soigneusement découper par lui même il y a à peine 5 minutes. A peine qu'il commence sa tranche que toi tu te ressers une deuxième. En prenant la deuxième tranche, tu remarques le logo de la bande dans lequel il fait partie avec Mikey et Draken sur le coque du téléphone de ton meilleur ami. Tu saisis alors le téléphone et le virevolter dans les aires le logo du "Tokyo Manji Kai" en face de toi.
- Ohh, fais gaffe, tu pourrais le casser en te connaissant.
- Dis, Mitsuya.
- Mmh ?
- Je veux entrer dans le Toman , comment on fait ?
- Mais, t'es folle ou tu le fais exprès ?
- Bah qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu te fâches, tu en fais bien partis non ? pourquoi pas moi ?
- Mais [T/P], c'est pas quelques chose à prendre à la légère. Je refuse, en plus il y a surement une raison derrière cette décision j'imagine ?
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader [TERMINEE]
Mystery / ThrillerNo description. Si tu es là, tu sais exactement pourquoi tu as envie de lire cette fanfic 😏 Un conseil⚠ : lis tout les chapitres jusqu'à la fin :) le titre reste le titre Chifuyu Matsuno X Reader