Les jours passaient depuis cet soirée sans que décide de bouger de ton lit. Si ton père réussissait à te faire bouger de ta chambre tu restais à l'extérieur admirant le jardin zen qui n'était pas ratisser depuis longtemps. Ton père avait décider de prendre une journée de congé pour s'occuper de toi bien qu'il ne connaissait pas la raison de coup de mou qui n'arrivait chez toi.
- Regarde ce que j'ai fais pour toi, pour ma petite princesse.
Tu daignes lever un regard vers ton papa chéri et aperçoit un plat rempli de préparation tout chaude. Sous cette attention, tu te met à pleurer sans aucune raison. Jamais tu n'es tombé aussi bas, et un garçon a réussi à t'enfoncer tout au fond du puit du désespoir.
Ton père s'assoit par terre à côté de toi et met l'assiette à côté de toi. Tu prend un bento et pose ta tête sur les jambes de ton père. Il se met à caresser la tête et admire les oiseaux passant dans le ciel remplit de nuages menaçant de faire pleuvoir sur toute la ville de Tokyo.
- C'est une peine de cœur c'est ça ?
Tu acquiesces sans pour autant expliquer la situation. Ton père se met à lâcher un long soupir et continue de regarder la ciel avec un sourire sur le visage.
- Tu sais, ta mère m'avait rejeter la première fois que je lui ai avoué ses sentiments.
- Tu me l'avais pas dit ça.
- Mais je n'ai pas pour autant laisser l'affaire. Et maintenant nous sommes marier et nous avons une magnifique fille avec nous.
Tu restes allonger à écouter les douces berceuses que t'offre le vent frais. Tu décides par la suite de te lever et partir te promener dans les rues du quartier. Tu laisses ton téléphone rempli d'appels manqués de tes amis dans ta chambre. Tu gardes les habits dans lequel tu sens à l'aise, enfiles des sandales et sors de la maison sous le regard heureux de ton père soulages que tu sortes enfin prendre l'air.
Personne ne se trouvait dans les rues à part toi. Pendant plusieurs minutes, tu trainai sans but précis dans les rues vides. Certains voisins qui te voyaient passer te faisait un coucou depuis leur fenêtre, tu répondais avec un sourire de façade.
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader [TERMINEE]
Mystery / ThrillerNo description. Si tu es là, tu sais exactement pourquoi tu as envie de lire cette fanfic 😏 Un conseil⚠ : lis tout les chapitres jusqu'à la fin :) le titre reste le titre Chifuyu Matsuno X Reader