La playlist "bonheur" toujours à fond dans ta cuisine, tu commences à préparer ton gâteau dont tu connaissait pas cœur la recette. Tu le met ensuite dans le four et tu te reposes enfin.
Le temps que le cake soit cuit, tu prends ton téléphone et appelle chez Mitsuya. A peine que tu entends sonner, quelqu'un répond.
- Allô ?
Alluile
- Bonjour Tatie, c'est [T/P]. Mitsuya a oublié son téléphone chez moi, est-ce qu'il est à la maison ?
- Oui, il est rentré un peu fâché et s'est enfermé dans sa chambre. Il s'est passé quelque chose ?
- On s'est un peu disputé et je souhaiterai m'excuser.
- J'imagine que tu l'as fait l'extra ? Dit-elle en rigolant.
- Oui hahaha *rire gêné*, je vais l'emmener tout à l'heure en plus de son téléphone, merci Tatie.
- D'accord, à toute alors. Garde au moins une part pour moi.
- Oui bien-sûr.
Tu raccroches et sors le gâteau. Après l'avoir recouvert de sucre glace, tu t'assois et mange une part.
- Mhm, parfait comme d'habitude.
Ta langue succombait à la douceur de ton gâteau et tes pensées se remplissent alors des mots de Chifuyu et de son visage.
"Il veut aussi goûter de mon cake"
"Je l'ai promis d'en faire pour lui, mais quand et comment je pourrai lui en donner ?"
Tu rougis à la simple idée de le voir goûter à une part de ton gâteau. Tu termines d'entamer ta part, enfournes ton cadeau dans une boîte et sors de la maison.
Arriver devant la porte de l'appart, tu sonnes et la mère de Mitsuya apparait devant toi un grand sourire chaleureux sur son visage. Tu la considérais comme une deuxième mère depuis toute petite. L'appart où ils vivaient étais pour toi comme chez toi, tu y entrait comme dans un moulin sans même qu'ils t'aperçoivent.
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader [TERMINEE]
Mystery / ThrillerNo description. Si tu es là, tu sais exactement pourquoi tu as envie de lire cette fanfic 😏 Un conseil⚠ : lis tout les chapitres jusqu'à la fin :) le titre reste le titre Chifuyu Matsuno X Reader