.09.

501 34 17
                                    


"Mais qu'est-ce que je fais ?"

Plongée dans l'obscurité offerte par le ciel noir recouvert de nuages, tu restais là dans ta chambre enfoncée dans ton lit à observer la brume épaisse dans nuages ne laissant aucun accès aux étoiles de briller de milles feux ce soir. Tu avais enfoncé ton téléphone sous tout tes fringues qui étaient éparpillés de partout sur le sol, celui-ci n'arrêtait pas de sonner depuis que tu avais annoncer ton refus d'aller à cette soirée à tes amis. 

Qu'aurais-tu pu faire autrement ? La crainte s'était soudainement manifester en toi, l'attente t'avais plongée dans un endroit inconnu, impossible à en sortir. Les "et si" refaisait surface, la simple idée de le revoir te donnait des douleurs au ventre, te menaçant de faire remonter la mince quantité de nourriture que tu as réussi à ingurgiter il y a quelques heures.

"Que devrais-je faire ?"


"A t-il changer ?"


"Te reconnaitra-t-il ?"


"Le reconnaitra-tu ?"



Ces remises en questions te faisais atrocement mal à la tête et d'un côté, tu te retrouvais ridicule de te poser autant de questions, d'avoir abandonner tes amis, de ne pas te présenter sur place. Si l'auteur de ce message était vraiment Chifuyu, il est surement déjà là-bas, à l'heure qu'il est t'attendant pour rien.

Les promesses que tu lui avais offerte à ton bien aimée ce dernier jours reviennent en boucles et viennent encercler les murs de ta chambre toujours assombrit par cet atmosphère si sombre et si pesant. La peur de tomber devant un inconnu, un Chifuyu totalement différent de celui que tu avais connu et aimé autrefois, te bloquais les jambes. 

Le cœur lourd et les larmes remplissant tes yeux gonfler par la fatigue de ces derniers jours, tu te redresses difficilement de ton lit et récupère ton téléphone affichant plus de 20 appel manqué de la part de tes amis. Toute tremblante tu réponds à Kazutora qui se mit à te réprimander.

- Qu'est-ce que tu fou [T/P] ?

- Je..... je ne sais pas.

- Tu lui a promis des chose non ? Et maintenant tu essaie de te défiler ! Allez, finis le cache-cache, il doit t'attendre, c'est ton moment. Arrêtes de te morfondre pour rien. Il t'attend. Tu auras la réponse à toute tes question une fois arriver sur place.

L'appel se termine avant même qui tu puisses rétorquer aux paroles de ton meilleur ami. Assis sur le sol, le téléphone encore plaqué sur ton oreille, ton cœur se mettait à battre de plus en plus. Mais le désir de le retrouver te titillais quelque part. 

Combien de fois as-tu rêver de lui, t'enlaçant, entourant ta taille de ses bras sans plus jamais te laisser, tu le désirais. Et sans réfléchir, abandonnant tes tracas, tu enfiles un gilet et sort de ta maison en courant direction l'emplacement du stade. Arrivé sur place, une foule y était regroupé gâchant ton champ de vue, impossible d'apercevoir celui qui faisait battre ton cœur. Continuant ta route dans l'inconnu sans voir où tu te dirigeais, tu regardes l'heure qu'il était sur ton téléphone; 21h00, il est surement déjà partit. 

Dérivant sur la place qui s'était libéré entre temps, tu soupires, regardant sans cesse l'heure de ton téléphone qui semblait passer si vite malgré le fait que tu espérais encore qu'il soit là quelque part à te chercher. Tu t'apprêtais à partir quand une main se posa sur ton épaule.

- Je t'ai enfin retrouvé.

Le souffle coupé, tu te retournes tout doucement et découvre un Chifuyu un peu pus grand qu'avant tout suant. Il te serra alors dans ses bras en posant subitement sa tête sur ton épaule essoufflé.

- Tu as couru ?

 - Avec la foule je ne t'avais pas vu. Mais c'est bon, je suis là, je ne te perdrai plus de vue.

Les larmes aux yeux, tu le sers à ton tour dans tes bras. Tes doutes se sont dissipés en même temps qu'il est arrivé vers toi.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_________________________________________________

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

Hello, ici auteur-chan :)

Désolée pour ce chapitre plus court que prévue mais, j'ai mis énormément de temps à écrire ce chapitre pour manque d'inspiration à la quête d'un chapitre parfait (je l'ai réécrit plus de 5 fois, sans être satisfaite)

En espérant que vous avez quand même apprécier la lecture. 


*୨୧ ┈┈   Bizzzz (*^-^*) ┈┈ ୨୧*












Chifuyu X Reader [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant