Chez les Asui

356 28 16
                                    

Katsuki:

Putain ! Ça fait des heures qu'on nage.. En plus c'est trop étrange.. avec cette potion on n'est pas mouillé. Bref. C'est crevant comme l'enfer et la sensation et bizarre ! Dire que si rien de tout ça ne s'était passé je serais déjà rentre avec Eijiro ! Mais non ! Faut que je me casse le cul à chercher un barde pour monsieur parfait ! Putain de karma !

Enfin, on aperçoit la capitale.. J'ai jamais été à la contré Asui. C'est... Particulier. Une ville dans une bulle sous l'océan ? Sérieusement ? M'enfin.. je comprends mieux pourquoi c'est un peuple assez calme et pacifique. Je regarde double face qui est en tête du groupe. Qu'est ce qu'il me gonfle ! Mais bon.. Eijiro à l'air heureux de voir du pays.. c'est un bon point.

Un soupir quitte mes lèvres. Si on m'avait dit que je tomberais amoureux d'un idiot avec des stupides cheveux et un stupide sourire.. rien que d'y penser je souris ! Pfff..
- «Baku ? Ça va ?» me demande Kirishima.
- «M'ouais.. Énervé.»
Il rigole. Merde.. qu'est ce que j'aime son rire idiot.
- «Comme d'habitude quoi.»
- «Idiot.» je grogne, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Nous somme enfin arrivé. Pile poile quand le sort ne fait plus effet.. Immédiatement, Todoroki ce met à regarder autour de lui, sûrement pour chercher son barde.. Eijiro s'approche de lui.
- «Tu m'as dit avoir une écharpe lui appartenant. Je peux essayer de le flairé.»
Shoto hoche alors la tête et tend la fameuse écharpe à mon Eiji qui se mit à renifler comme un chien..

En un instant, Eijiro se mit à sentir autour de lui puis se remit à avancer.
- «Je crois que j'ai une piste !» S'écrit-il en souriant.
- «Et bah allons-y..» Je marmonne en suivant le mouvement.
....
Ça fait deux putain d'heure qu'on marche ! J'ai même l'impression qu'on tourne en rond ! 'fin ça serai plus simple de se repérer si les rues n'étaient pas toutes identique ! Mais Eiji semble être sur de se qu'il fait.. je lui fais confiance.
Finalement, nous finissons par rentré dans un hôtel assez simple.
- «Il doit être ici.» annonce Kirishima, un sourire fier sur son visage.
- «Merci.» Répond Shoto.

Shoto:

Je m'avance vers l'accueil. Une jeune femme mit attend.
- «Bonjour jeune prince Todoroki. Que nous vaut le plaisir de votre visite ?»
- «Je cherche quelqu'un. Un jeune homme.»
Intrigué, la femme sort son registre.
- «Vous avez son nom ?»
- «Sero Hanta.»
Elle regarde tous les nom présent sur les listes.
- «Oui. Chambre 6.»
J'acquiesce et me dirige vers la chambre indiqué.

Arrivé devant, je toque et attends patiemment qu'il vienne m'ouvrir. J'entends un petit "un instant" puis la porte s'ouvrit. En me voyant, Sero essaie de refermer la porte.
- «Non attend !» dis-je en retenant la porte.
- «Vous n'auriez pas du me suivre.. votre père va-»
- «Mon père n'a rien à dire !» je fini par complètement ouvrir la porte pour me retrouver face à lui. «Mon père est un idiot qui ne pense qu'à la réputation. Mais moi je m'en fou ! Alors revient avec moi. Qu'importe ce que pense ou dit mon père.»

Je le vois hésiter. Je sais qu'il hésite. Puis finalement, il hoche la tête.
- «D'accord.. rentrons.» sourit-il.

Eijiro:

Todoroki à disparu dans l'hôtel. Mais je pense qu'il n'a plus besoin de nous.
- «Katsu ! On fait quoi maintenant ?»
Je me tourne vers lui, il à l'air pensif.
- «Katsuki ??»
- «On va rentrer chez moi.»
Chez lui ?
- «On fini le voyage ?» malgré moi, un pointe de tristesse transparaît dans ma voix.
- «Non. Je vais juste montrer à mes vieux que j'ai trouvé non seulement un dragon, mais qu'en prime tu es mon petit ami ! Après on partira ensemble à l'aventure.»
Un sourire se dessine alors sur mon visage. Je me penche vers lui et lui embrasse la joue.
- «Alors qu'est ce qu'on attend ?»

___________________________________________
Enfin une suite ! :)

Qu'est ce que vous en pensez ? Je fini la ? Où je fais un dernier chapitre pour conclure ?
En tout cas j'espère que ça vous plaît ! Et n'hésitez à me dire si il y a des fautes d'orthographe.. :/

Bye :3

Le prince déchu et son dragon. (Fini V●ᴥ●V)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant