Après presque trois heures de marche nous arrivons dans un petit village hors des contrés. Je ne savais même pas que ça existait ! Nous entrons dans ledit village, qui comparé au précédent, n'est pas désert.
Pour nous reposé nous décidons de nous rendre dans une auberge. Et heureusement pour moi, personne ne m'a reconnu ! Nous prenons une chambre pour deux, histoire de garder un œil sur lui bien sur !
Après y avoir déposé nos affaires, je lui ordonne de rester ici pendants que je vais faire un petit tour du village.
Dehors les gens ne me regarde même pas. Je veux bien qu'ils ne me connaisse pas mais quand même ! Vu comment je suis fringué comme un putain de barbare ! Je ne passe pas inaperçu ! Il se passe quelque chose de louche ici..
Soudain un gamin me passe à côté et se met à crier.
- "Oh ! Vous êtes le prince Bakugo !!"
- "Comment tu le sais petit ?"
- "Bah tout le monde ici sais qui vous êtes !"
Cet aveu gonfle mon orgueil mais...
- "Pourquoi tout le village fait semblant dans ses cas là ?"
- "Parce que le prince Todoroki et la princesses Yaoyorozu nous l'ont ordonnés. Ils voulaient vous protéger du dragon qui vous accompagne. Et maintenant ils doivent déjà être-"Je n'écoute déjà plus et pars en courant vers la petite auberge où j'ai laissé Eijiro. Mais il est trop tard, la chambre est vide et seule une trace de sang sur le sol indique qu'il y a effectivement eu des intrus ici...
Je tombe a genoux et mes larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Ils me l'ont prit... Ils me l'ont enlevé... Et pour ça je vais devoir les faire payer.
Je repars du petit village pour me rendre dans la contré de ces connards de Todoroki d'un pas rapide et énervé. Ils vont comprendre l'erreur qu'ils ont osé commettre.
Ils vont crever de la pire façon possible pour faire comprendre au monde entier qu'il ne faut en aucun cas toucher à celui que j'aime.
J'avance le plus rapidement possible sans faire attention à ce qui m'entoure. Et je fini par percuter quelqu'un. Bordel ! Mais qui ose se mettre en travers de mon chemin ?!
Je regarde la fameuse personne qui risque très bientôt la mort pour ne voir qu'un simple barde. Cheveux noir ni trop long, ni trop court, des yeux tout aussi noir.. Banal quoi.
- "Par-don monsieur. Je ne vous avais pas vu.."
- "Mouais.. Qui es tu ?! D'où viens tu ?! Et où va tu ?!"
- "Je..je... Hanta Sero, je viens de la...contré neutre et je vais vers... L'océan."Je grogne. Mais je n'ai pas de temps a perdre avec un vagabond. Je lui passe à côté et reprend mon chemin sans me soucié plus de lui.
VOUS LISEZ
Le prince déchu et son dragon. (Fini V●ᴥ●V)
FanfictionBakugo Katsuki est le jeune prince de la contré Nord Est du royaume de Yuei. Mais suite à une dispute avec ses parents, le jeune prince au caractère explosif est banni et sera autorisé à revenir lorsqu'il aura capturé la plus prestigieuse des créatu...