1- presenttion

28 0 0
                                    

une histoire pas comme les autres...

dans une belle ville de japan il y avais un lycée spécial qui comportait les pires élèves de tout le pays.

Cette école se nommait le lycée jackson.
dans ce lycée une classe en particulier était fuit par peur d'être maudit par le démon, satan, paimon !!!!!

en bref quelques personnes y étaient installées, des grosses merdouilles et surtout une en particulier... il s'appelait zazashi.
Zazashi étais celui qui se faisait connaître uniquement comme le mec de yasu, le plus beau mâle du lycée.
il étais beau, musclé, une allure de cheval et bien monté avec son 2.10m50cm.
il étais spécial..
tout deux étaient gay !!!!!
tout le monde savais qu'à l'intercalasse les deux allaient dans les toilettes pour faire des bisous d'amour en cachette même si il y avais des caméras de surveillance c'est à dire que le directeur avait un grand kink pour le caca.

bref passons cette étape parlons des autres zigoto.
asriel lui, comme à son habitude, était assis au fond de la classe, écouteur aux oreilles et capuche sur la tête.
ce qu'il écoutais.. oh bon dieu vous ne voudriez pas savoir.. il étais tellement mystérieux et personne ne l'aimais sauf son seul ami len qui était en crush sur noemi.
personne ne savais qui elle étais, elle étais invisible et pourtant bien présente.
une fois sasha, fan de sport, avait déjà tenté de l'exorciser avec ses pouvoirs de mec sportif tout transpirant comme on les aimes mais cela n'avais pas marché.. dommage pour lui le karatéman !!!
heureusement pour noemi, sa meilleure amie était là.
parfois elle se sentait animal, fan de yaoi et surtout d'omegaverse la belle défiait le monde croquant la vie à pleine dents.

il ne nous manque plus que le prof.
un pur sang il étais aussi gay.
tout les jours, il se ramenait avec un ensmebles de vetemps aux couleur du drapeau lgbt 🏳️‍🌈 c'était le prof parfait secrètement amoureux du mystérieux
asriel le sans cœur.

voilà c'était tout pour la présentation des grss merde

une école.. pas comme les autres. Where stories live. Discover now