2- matinee normale

11 0 0
                                    


———

Nouvelle journée, nouvelles choses.
t'elle étais la devise de cette école plus qu'insignifiantes.
Affronter la vie en étant une grosse merde n'est pas facile pour tout le monde et ce que l'école essayer de prouver au japon entier c'était que même les gogolles pouvaient y arrivés... enfin je crois.

la matinée c'était déroulée normalement comme à son habitude.
Isma sensei avais fait son cours sur les lgbt comme tous les autres jours !! a vrais dire il étais fier de ce qu'il était et c'était le principal.
Asriel en avais eu marre assez rapidement se plongeant à nouveau dans sa musique secrète tandis que Yasu et Zaza avaient été passionnés par ses monologues.
Ce qui se ressemble s'assemble comme on dis.

«- putain j'en ai vraiment ma claque de ce cour de merde je pense que je vais noyé le prof dans les chiottes à la pause de midi tu ne pense pas len ?? »
dis l'homme mystérieux a son partenaire de crime ( gros gay ) Len ou Joel personne ne le sais.
Il fis oui de la tête car en vérité il s'en battait les couilles.

Sasha au fond de la classe ne s'arrêtait pas de faire des pompes en cachettes car oui il venait de se lancer sur youtube le filou et faire des défi « attention je fait du sport en cour sans que le prof ne m'attrape » étais devenu sa passion même si sans vouloir vexé ses gros muscles inexistant tout le monde l'avais remarqué.

Caca et Aura n'étaient pas présente en cours car les deux avaient préféré s'acheter des costumes de furry.
Elles étaient passionnées par les cosplays de ce genre.
Aura adorais les animaux surtout leurs queue c'était un vrais kink !!! mais ne jamais juger un livre à sa couverture comme on dis ( sauf la pour le coup)

enfin bref midi avais sonné sur le cadran de l'horloge comme dans yandere simulator si vous voyez mes beaux.
Asriel avais appelé mr gay euh pardon prof isma de mes couilles pour l'emmener dans les chiottes et lui faire boire la tasse et il avais adoré ça putain.
a partir de ce jour les deux se donnaient rdv ici pour une petite séance coquine de noyade entre amants.

Les deux tourtereaux mec beau gosse du lycée et mec nul étaient entrain de se galoche sur le toit comme d'habitude.
Ils n'avais pas besoin de manger à cette pause la car leurs salive suffisaient à nourrir 20 personne en 2 minutes donc on peux dire qu'ils avais toujours le ventre pleins lol !! ( c deguelasse )

Len//joel trainait seul comme un attardé a faire des allés retours entre la salle de classe vide et les toilettes pour observer en cachette la scène de noyade et s'assurer que personne ne chope les deux zigoto !!


fin bref flemme d'écrire la suite mes amours c'est promi prochaine fois je fais long

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 11, 2021 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

une école.. pas comme les autres. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora