donc comme je disait dans le dernier chapitre de plus en'plus je remarque que je suis amoureuse de kais !!!! franchement je suis perdu , quesque je vais faire avouer mes sentiments ou pas !!ce matin je me reveille et comme tout les matin je fais un petit tour sur les reseaux sociaux et la je vois un message de kais qui disait : salut ma belle camillia ,bien dormit ???je voulais savoir si tu voulait quon prennent un petit verre ce soir .stp repond dans les 30 min a venir.
Je reve ou quoi il ma demander a moi de boire un verre avec lui en plus il ma appele ma belle !!!
Je suis encore plus perdu , je dis oui ou nn ???
10 minute apres :
bn jai pris ma dessecion , je dis oui !! bn faut vraiment que je me depeche jdois aller au lycee ! donc j arrive au lycee et je vois soraya
soraya: salut sava ?
moi:hmdl et toi
soraya : oui alors tu fait un truc ce soir ???
moi : ( je dois lui dire que jai boire un verre avec son mec ou pas ) oui je vais aller chez ma tante christina
soraya : depuis quand ta une tante christina ???
moi : depuis toujours ! ( j en ai pas jai menti )
soraya : et elle habite ou ??
moi : euh ... ooo jdois aller en cour je te raconte apres !
oufff j ai reussi a m echaper !!!
bn la jdois vraiment aller en cour !Apres les cours :
apres les cour je rentre chez moi je prend une douche , m allonge sur mon lit et regarde la tele . j etait entrain dze regarder les feux de l amour quand tout d un coup ,je recoit un notre message de kais qui disait : super que t'est dit oui je voulais mieux te connaitre . rendez a 19 h au bar en face de la gare ok ?
quand j ai vu ce message jai eteint ma tele et tout suite je suis parti me preparer !!j etait vraiment tres tres contente ! donc je me suis maquillé et jai mis une robe noir qui avait un decolte plongant et qui m arrivait a mi cuisse , jai laché mes cheuveux et jai mit du parfum . il etait 18 h 50 et je suis sortie ...
la suite dans le prochain chapitre commentez et aimez les beaute
VOUS LISEZ
Tombée amoureuse du mec de ma best
AcakHey les filles !!! C'est la premiere chronique que j'écris.