chapitre 4: rendez vous

229 6 2
                                    

donc je suis sortie et je suis partie au bar et j ai attendu kais . le temps qu il arrive , je regarder par la fenetre et là jevois soraya !!!! je me cache tout suite sous la table le temps qu elle passe ! oufff elle m a pas vu . donc kais arrive je lui fais un coucou  pour lui montrer que jsuis la donc il arrive on se fait la biz ( je rougissait telement que j etait devenu une tomate ) !!!
kais : salut ,tu est magnifique ce soir waaaw
moi: (en rougissant ) merci toi aussi
kais : tu va prendre koi ??
moi : euh .. choisit pour moi
kais : euh .. ok  tkt jsuis sur tu va aimer
moi : j espere pour toi hhhh
kais : attend j arrive jvais aller  commander ok ?
moi : ok
kais : tu me manque deja
moi : moi aussi
j arrivais pas a le croire un diner juste moi et lui en tete a tete !!
kais : voila sa va arriver tout suite
moi : ok
kais : (en posant sa main sur la mienne) je suis  vraimment contente que tu soit venu des la premiere fois'que je t est vu jai toute suite senti une connexion entre moi et toi .
moi : moi aussi c est exactement la meme chose.
kais: tu sait tu me plait vraiment
moi: arrete je rougis hhh
et là un monsieur vient nous servir nos plat
monsieur : madame est servi
moi: merci beaucoup ( genre j etait polie)
donc on a commence a manger et puis quand ont avaient finit on est parti se promener dans un parc et ya un moment il a pris ma main et ont a marcher main dans la main . on c est assit sur un banc et on regarder le coucher du soleil magnifique et apres il ma embrasse  une premiere fois et quand je les regarder dans les yeux et sourit je les embrasse a mon tour ...
la suite dans le prochain chapitre
votez et commentez les beaute

Tombée amoureuse du mec de ma bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant