« Demain tout ira mieux ouais si Dieu le veut »
00
PDV HASNAH
𝙏𝙪 𝙢𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 , 𝙩𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 , 𝙩𝙚𝙨 𝙗𝙡𝙖𝙜𝙪𝙚 , 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙. 𝘾𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞 𝙙 '𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 , 𝙘𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙧𝙚𝙙𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙣 1 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙𝙚 , 𝙘𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙦𝙪𝙚𝙡 𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚𝙖𝙙 𝙙 ' 𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙢𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚.
𝙋𝙪𝙞𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙩𝙖 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙕eyneb ,𝙩𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩 ,𝙤𝙪𝙞 𝙩𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙃𝙖𝙢𝙯𝙖 𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙡 '𝙖𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 ,𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙖𝙞 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙣 𝙗𝙞𝙟𝙤𝙪𝙭.
....- On va voir papa hasnah ?
Moi - Oui ma puce on y va.
Zeyneb - yess .𝙎𝙞 𝙩𝙪 𝙨𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘'𝙚𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙖 𝙛𝙖𝙪𝙩𝙚 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙨𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 Zeyneb.
𝙟𝙚 𝙧𝙤𝙪𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙞𝙧𝙚𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙡 '𝙝𝙤𝙥𝙞𝙩𝙖𝙡 𝙤𝙪 𝙩 '𝙮 𝙧𝙚𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨𝙞𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚
𝙅𝙚 𝙧𝙤𝙪𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙧𝙞𝙚𝙣, 𝙣𝙞 𝙧𝙖𝙙𝙞𝙤 𝙣𝙞 𝙢𝙪𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚. 𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙢𝙤𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙙𝙚𝙘𝙧𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙢𝙖 𝙨𝙞𝙩𝙪𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙘𝙖𝙧 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙞 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙧𝙞𝙚𝙣 , 𝙘𝙖𝙧 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙞 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖 𝙧𝙞𝙚𝙣.
_____________________________
𝙅 ' 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙖 𝙡 '𝙝𝙤𝙥𝙞𝙩𝙖𝙡 𝙟𝙚 𝙨𝙤𝙧𝙨 𝙕𝙞𝙣𝙖 𝙡𝙪𝙞 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙚𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖𝙣𝙩 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙩𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚.𝘼𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 𝙪𝙣𝙚 𝙗𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧 𝙙 '𝙤𝙭𝙮𝙜𝙚𝙣𝙚 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙 '𝙮 𝙥𝙚𝙣𝙚𝙩𝙧𝙚𝙧.
𝙇𝙚𝙨 𝙡𝙖𝙧𝙢𝙚𝙨 𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞𝙩𝙤𝙩 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙨𝙪𝙧 𝙏𝙤𝙞 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞 𝙙𝙚 𝙛𝙞𝙡 𝙧𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙘𝙝𝙞𝙣𝙚𝙨.𝘼𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙟𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙗𝙞𝙯𝙖𝙧𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙞𝙡 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙟𝙚 𝙡 '𝙖𝙙𝙢𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙖𝙧 𝙢𝙚𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙖 𝙩𝙪 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙨.
𝙅 '𝙚𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙕eyneb 𝙩𝙚 𝙧𝙖𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙪 𝙩𝙚 𝙧𝙚𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧.
𝙎𝙞 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 .𝙋𝙪𝙞𝙨 𝙫𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙢𝙤𝙣 𝙩𝙤𝙪𝙧 :
𝙈𝙤𝙞 - 𝙃𝙖𝙢𝙯𝙖 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙞 𝙨𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙩 '𝙖 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙙𝙤𝙧𝙢𝙞 , 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙩𝙞𝙜𝙪𝙚𝙧, 𝙕𝙚𝙮𝙣𝙚𝙗 𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙩𝙤𝙞 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞, 𝙢𝙤𝙞 𝙟𝙚...𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙝𝙮𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 ?𝘿𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙗𝙪𝙩 𝙟𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚𝙧 𝙛𝙞𝙭𝙖𝙣𝙩 𝙕𝙚𝙮𝙣𝙚𝙗 𝙚𝙣𝙙𝙤𝙧𝙢𝙞 𝙨𝙪𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙚𝙧𝙚.
𝙈𝙤𝙞 - 𝙅𝙫𝙖𝙞 𝙮 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙞 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙘 '𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙣𝙙𝙤𝙧𝙢𝙞 𝙖 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣.
𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙢𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙫𝙧𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙨𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙚 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙚𝙣 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙮𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙧𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙡𝙤𝙪𝙧𝙙 .00
_____________________________ѕαlut lєѕ fíllєѕ 👋🏾
C'est ma premiere chronique soyer indulgente
Je compte poster une fois par semaine ou quand la partie aura au moins 15 σu 20 vσtєѕ dσnc vσílα n'hєѕítєr pαѕ α vσtєr ,lα pαrtαgєr et commenter.
💗
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Hasnah : Pour toi je viserai 𝘭 '𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒
Short Story𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔳𝔦𝔰𝔢𝔯𝔮𝔦 𝔩𝔢𝔰 𝖊𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔦𝔯𝔞𝔦 𝖆𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉𝖚 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔩'𝔞𝔦 𝖙𝖚𝖊𝖗𝖆𝖎𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖕𝖑𝖊𝖚𝖗𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖈𝖗𝖎𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦...