« je t'ai donner mon jardin secret mais t'a tout voler ma sœur,m'a soeur »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« je t'ai donner mon jardin secret mais t'a tout voler ma sœur,m'a soeur »


                                   14

( Je me suis trompé ! On connais pas le prénom de la fille à Samira car elle ne veut pas le dire pour l'instant donc on l'appelle la fille à Samira)

J'avais fini de coiffer Zeyneb je lui avez fait un chignon haut avec des baby hair et lui avait mis un tee shirt oversize avec un cycliste.

Moi j'avais une robe longue rouge Bordeaux avec une ouverture sur le côté gauche.

Un seul mot à dire WAOW on était juste WAOW !

Moi - T'es trop belle ma vie !

Zeyneb - Mercii maman et toi t'es là plus belle des mamans du moooooooonde entier ! En me fesant un smack

Moi - Owww merciii ma vie !

On descend puis vous Hamza en train de rigoler avec Nassim putainnn on a trop une famille de bg enfaite !

Nassim avait une petite chemise avec un jean Hamza également mais pas les mêmes couleurs ni les mêmes chemise.

Moi - Troooooooooop beau ! Ololoooo !

Hamza - Regarde moi aussi !

Moi - Je parle de Nassim enfaite !

Hamza - T'est comme sa ?

Moi - Les rôle change hein !

Hamza - me toise

Moi - T'as payé Ayna ? ( celle qui s'occupe du buffet)

Hamza - Ouais t'inquiète retourne toi !

Je me retourne puis vois un buffet avec une arche de ballon bleu avec derrière en gros Nassim.

Moi - C'est trop beau putain elle a dead sa fort Ayna !

Zeyneb - C'est trop beau Papa !

Hamza - T'a vu bébé ?

Zeyneb - Ouiii !

Hamza - Les gens ils vont pas tarder a venir nan ?

Moi - Oue dans 10 minutes même pas normalement !

Hamza - Vas-y !

__________________________

Hamza venez de réciter quelques sourates dans l'oreille de Nassim et quelques personnes commencer à entamer leur assiette avec quelques morceaux de moutons qu'on avec abattu en guise de sacrifice pour Nassim.Les hommes se faisaient passer Nassim en répétant son prénom dans son oreille.

 Hasnah : Pour toi je viserai 𝘭 '𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant