« Je me rappelle de tes p'tits pieds mini maintenant tu grandis je kiffe tes mimiques »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Je me rappelle de tes p'tits pieds mini maintenant tu grandis je kiffe tes mimiques »

                                
     
 
                            08


                    PDV HASNAH
   
Gynécologue : Waow il y a une nette évolution ! Votre enfant se développe mieux et est en bonne santé continuez comme sa !

Moi et Hamza : Al hamdulilah !

Gynécologue : Ohh il suce son pouce vous voyez ! En pointant du doigt l'écran

Moi - C'est trop choux !

Hamza il était émerveillé ! Malheureusement quand  la mère de Zeyneb était enceinte il n'as pas pu assister à la grossesse car elle lui a donner en quelques sortes Zeyneb a 4 mois.
_____________________________
La séance terminée on va chercher Zeyneb à l'école.

Zeyneb - Coucou !

Moi - Sava ma puce ?

Elle - Ouiii !

Hamza - On va au cinéma ?

Nous - Ouiiii !

Hamza - ricane Saha saha !

On à regarder Spiderman. Puis on à manger McDo avant de rentrer nous coucher.
_____________________________

Il était 5h du matin quand je me réveille avec une soudaine envie de fraise.

Je cherche partout mais j'lai trouve pas ! Pourtant j'étais sur dans l'avoir vu hier !

Je remonte réveillé Hamza pour lui demander.

Moi - Hamza...Hamza !

Lui - Mhhh

Moi - Elles sont ou les fraises ?

Lui - Dans la cuisine

Moi - Ah oui merde j'avais chercher au toilette ! Bah je sais saaa !

Lui - Bah cherche bien

Moi - Mais Hamza ! Ton fils il a faim !

Lui - Dit lui de dormi sa va aller.

Moi - Hamza !

Lui - Sayer je vais chercher ! Migraine celle la !

On redescend pour aller dans la cuisine.

Lui - Tu te fou de moi ?

Moi - Comment sa ?

Lui - Elles sont derrière toi zebi !

Moi - rigole oups

Il faisait le vnr mais quand j'ai rigolé il a sortit un sourire avant de reprendre un air sérieux.

J'ai mangé mes fraises et on est repartit se coucher. J'étais FA-YA !

Je sens qu'on me bouge pour pas que je m'endorme.

Lui - c'est mort tu m'as réveillé tu vas pas dormir !

Moi - Hamza la ?

Lui - Rien a foutre !

Au final on à regarder un film mdrr . Le le lendemain on a pas assumé ! On a oublié de réveiller Zeyneb sa a fini en grasse matinée ptdrr.

Moi - Je vais chez mes parents !

Lui - Passe leur le selem je peux pas venir j'dois aller chez Ilies ( son meilleur pote)

Moi - Okay !
_____________________________
Je prend la route chez mes parents.

Entre temps Djibril avait changé. Il sortait tôt le matin et rentrer iper tard le soir ! Il pouvait ne pas voir mes parents pendant une semaine ! Sa chambre puait le shit !
Il était devenu irrespectueux. Il avait délaissé la prière ! Dite vous qu'il n'as même pas pointé son nez à ma baby sower !

Ma mère m'appeler en pleure la nuit car elle voyais son fils rarement et la plus part du temps il était khabat ! Elle voyait son fils partir en cacahuète !

Elle avait perdu c'est 2 fils ! Des rumeurs tournées à la cité sur Djibril !Comme quoi il avait commencer à ce faire une place dans le milieu de la bibi.

Il avait préféré s'éloigner du créateur au lieu de s'en rapprocher.

J'avais déjà perdu Hakim c'était Djibril maintenant.

Hessoul j'étais garé dans le parking en appel avec Samira.

                            
      Conversation téléphonique ☎️

Samira - Félicitations pour le bébé même si j'aurais voulu qu'un autre soit le père du bébé !

Moi - J'ai jamais compris pourquoi t'aimes pas Hamza ?

Elle - Je sais pas j'le sens pas ! Tu le mérites pas ! Il te faut un vrai homme pas lui !

Moi - Comment sa ?

Elle - Je sais pas moi mais tout sauf lui !

Moi - m'ouais.

Elle - Tant que t'ai heureuse sa me vas !

Moi - M'ouais !

Comme vous l'avez remarqué Samira n'apprécie pas tellement Hamza et lui on plus d'ailleurs il m'a fait une crise parce qu'il ne voulait pas qu'elle vienne à la baby sower.

Fin bref j'ai jamais su poursuivre d'ailleurs.

Bref je m'égare la !
Je monte chez mes parents l'es salut on parle de tout et de rien jusqu'à ce que Djibril fasse son apparition.

Il trace sans même nous calculer on l'entend faire tomber quelque chose.Et repartir comme un voleur.

Ma - Je reconnaît plus mes garçons Wallaye!

Sa m'intriguer de voir Djibril sortir aussi rapidement.
Si j'aurais su je ne l'aurais même pas laissé sortir...

À suivre...

                               08
_____________________________
COMMENTER/VOTEZ/PARTAGER L'HISTOIRE
💗

 Hasnah : Pour toi je viserai 𝘭 '𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant