« J'ai mal au cœur mais je pensais même pas »
11
PDV HASNAH
... - allez-y madame poussez encore une dernière fois !
Hamza - Vas-y Hasnah tu peux le faire en m faisant un bisou sur la main
Je me remet à pousser puis je sens mon bébé sortir. Au même moment les infirmières s'active avec mon fils dans leur bras.
Moi - Hamza j'ai peur ! Il se passe quoi.
Hamza - T'inquiètes hbiba !
Le temps passe mais personne ne vient , je décide d'appuyer longuement jusqu'à ce qu'un médecin fasse son apparition.Médecin - Bonsoir !
Nous - Bonsoir !
Médecin - C'est le cas de votre fils ?
Nous - Oui
Médecin - L'enfant ne c'est pas assez développé à mon avis il ne manger pas assez bien ses organes sont donc pas assez efficace il est sous couveuse actuellement. Vous pourrez aller le voir pour lui donner un prénom quelque heures.
Nous - D'accord
Lui - Bonne soirée
Nous - Merci à vous aussi !
A peine il fut parti que je mite à pleurer.
Moi - Tous sa c'est de ma faute Hamza !
Lui - Mais nonnn c'e-
Moi - Je suis quel genre de mère hein ?
Lui - La mère idéal mash'Allah ! C'est le mecktoub ! Tout cela devait arriver tôt ou tard ! T'façon pour avoir la vie en rose faut passer par les embûches nan sourire ?
Du coup je me suis à rire en pleurant.
_____________________________
Hamza me met sur un fauteuil roulant avant de nous faire rentrer dans la salle ou se trouver mon bébé...
Infirmière - Alors vous l'appeler comment ?
_____________________________
Sa me faisait tellement mal de voir dans cet état mon fils alors que je pouvais éviter sa.
VOUS LISEZ
Hasnah : Pour toi je viserai 𝘭 '𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒
Conto𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔳𝔦𝔰𝔢𝔯𝔮𝔦 𝔩𝔢𝔰 𝖊𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔦𝔯𝔞𝔦 𝖆𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉𝖚 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔩'𝔞𝔦 𝖙𝖚𝖊𝖗𝖆𝖎𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖕𝖑𝖊𝖚𝖗𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖈𝖗𝖎𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦...