« l'histoire on l'écrira à 2 »07
PDV HASNAH
Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire à monsieur j'ai donc déposé Zeyneb j'ai sa grand mère. Qui se doute de quelle que chose c'est fou comment les mères savent tout impossible de leur cacher un truc !
Je suis parti à acheter les ingrédients pour faire une lasagne avec des tiramisu.
Il était 14h et il rentre normalement à 19h 40 un truc comme sa.
J'me suis au fourneau et j'ai finis vers 17h30 j'ai donc repris ma douche,fait un lissage rapidosssss et mettre un petite robe toute mignonne moulante.
J'me suis pas maquillé par ce que je savais que j'allais chialer comme une merde.
Il était 19h à peu près et j'ai commencé à lui préparer à surprise. Hier j'avais aussi pris un parfum et une montre.
J'avais préparé la table et j'ai rajouté une assiette une petite pour les nourrissons.
Quand j'ai fini il était 19h25 à peu près et je faisais que guetter l'allé ou il se gare.
J'ai vu sa voiture arriver j'ai commencé à allumer les bougies et remettre mes cheveux en ordre.
Lui - Waaaa tout sa pour moi ?
Moi - Tout sa rien que pour toi !
Lui - Ahh je suis refait j'enlève mes truc et j'arrive.
Il se dirige vers moi le fait un bisou sur le front puis se dirige dans notre chambre pendant que je m'installer.
Moi - Joyeux anniversaire mon cœur.
Lui - Merci ma femmeeeee il a bien accentué sur le femme.
Il me raconter sa journée je lui raconter la mienne. J'ai vraiment le meilleur des homme a l'écoute rassurant et sexy !
Moi - Tien tes cadeaux !
Lui - J'en veux pas c'est toi mon cadeau !
Moi - Ah parce que je t'ai laisser le choix ?
Il rigole ololoooo son rire ! Je suis dead !
Il ouvre les cadeaux et me remercie. Putain il est bête ou bête ? Y'a trois assiettes y'a pas Zeyneb ? Pose toi des questions nan ?Lui - Elle est où ma princesse ?
Moi - Chez ta mère.
Lui - Bah pourquoi y'a trois assiettes.
Moi - je pose mon tel de grossesse sur la table
Lui - il a un temps d'incompréhension fronce les sourcils NANN !
VOUS LISEZ
Hasnah : Pour toi je viserai 𝘭 '𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒
Cerita Pendek𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔳𝔦𝔰𝔢𝔯𝔮𝔦 𝔩𝔢𝔰 𝖊𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔦𝔯𝔞𝔦 𝖆𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉𝖚 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔩'𝔞𝔦 𝖙𝖚𝖊𝖗𝖆𝖎𝖘 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖕𝖑𝖊𝖚𝖗𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 𝔧'𝔞𝔦 𝖈𝖗𝖎𝖊𝖗 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦...