𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

123 14 25
                                    

Dans le précédent chapitre : 

- Je pars dans deux jours en Espagne !!!!

- Attend quoi ?! Seule ? Et ton père ?

- Non pas seule ! Je pars avec Baek-hyun !

Baek-hyun est un de ces amies d'enfance. Il est adorable ! Toujours la pour elle.

- Et puis c'est Appa qui m'a forcer à y aller. Me dit-elle

- Bon eh bien je n'ai plus qu'à espérer que ce voyage serait parfait et que tu m'enverras plein de photos ! Promis ? Dis-je en lui tendant mon petit doigt.

- Promis ! Le prit elle également avec ses doigts fins.

On se sourit mutuellement puis elle sortir du magasin.

18:58

JOURNÉE ACHEVÉ POUR MOI !

____________

Suite : 

Me voici a l'entrée de mon magasin à insérer ma clé dans la serrure. Une fois chose faite, je pars me changer en tenue de travaille c'est-à-dire un tablier avec le logo de la boutique dessus. Celle-ci est noir avec quelques phrases inscrites dessus. Puis je sors les décorations dehors, le vélo, les bancs et j'ouvre les volets pour laisser le soleil pénétrée chaleureusement dans la pièce. Passer un coup de ballet et pour finir par mettre "Open" à la boutique. 

*Ding Ding* 

Déjà.. La journée ne fait que de commencer. 

- Bonjour et bienvenue ! 

- Bonjour Madame Skyler, voici votre commande ! 

- Ah ! J'arrive. Dis-je 

Je sors de mon comptoir et je m'approche du livreur pour récupérer mes fleurs. J'ai précisément commandé des "Aubépines", des "Campanules bleus" et des "Roses rouges et roses". Il ne m'en restée plus. Je remercie le livreur et celui-ci partis. 

Je dépose le carton de fleur sur mon plan de travaille et je commence à les déballer et les mettre dans des vases pour ensuite les mettre dans la chambre froide. 

J'avais mis une petite musique pour combler le silence. Je déteste le silence mais je déteste aussi quand il y a trop de bruit... J'ai mis une playlist de l'année, assez basique mais entrainante. Ce qui fait que je me mets a chantonner légèrement dans mes moustaches imaginaire. 

*Ding Ding* 

Je me retourne et remarque un p'tit vieux avec sa canne me regarder. 

- Bonjour et bienvenue ! 

- B-bonjour jeune fille, toujours aussi rayonnante de bon matin.. 

- Il le faut ! 

Je laisse mon bazars sur le plan de travail et je lui demande ce qu'il souhaite en m'approchant de lui. 

14:07

Ma pause midi s'est écoulée. Le vieil monsieur de ce matin voulait un bouquet pour sa femme pour lui dire à qu'elle point il l'aime. Je lui ai donc mis des fleurs d'oranger, la tulipe et Serringa blanche qui signifient "l'Amours éternelles", la Tamaris pour la "protection".  Et pour finir la Perce-neige pour "Espoir pour des jours meilleurs, épreuve." 

A présent, je suis de retour dans ma boutique, et je range, je balaye, je trie et je commande. Une journée banale dans toutes sa splendeur. Mais j'aime ça ! 

• 𝑴𝒆𝒂𝒏𝒊𝒏𝒈 | [ 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant