𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3

120 11 6
                                    

- Qu'elle âge avez-vous ? Me demande t'il.

- Eum...

Dois-je vraiment lui dire mon âge ? Je ne veux pas non plus paraître froide et méchante... Bon.

- J'ai 25 ans, pourquoi ? 

- Comme ça... 

Je n'ose pas vraiment lui retourner la question, mais je prends mon courage à deux mains t lui demanda également son âge. 

- J'ai 23 ans. 

- D'accords. Dis-je en ricanant doucement. 

Cette situation est gênante pour moi car c'est la première fois que je parle de ça à un client. 

Une fois fini je lui donna son bouquet de fleur et il ma paie la somme. 

- Et voilà ! Merci beaucoup, à bientôt !

- Merci à vous. Me dit il de sa voix rauque.

Il partit en me laissant le même regarde qu'hier.

S'il compte faire ça à chaque départ je vais décédée.

.......

Temps que j'y pense faut vraiment que j'arrête de fangirler sur lui...

_______________

Suite
_______________

Allez ! C'est un nouveau jour ! Le magasin est ouvert est prêt il ne manque plus qu'à accueillir... Courage Laurena...

Aujourd'hui je suis malade, j'ai extrêmement mal à la tête et au ventre mais le monde du travail est cruel surtout quand nous travaillons seule... Je n'ai pas de remplaçant je dois bosser malgré ses genres de contraintes.

*ding ding*

Bon sang... Ça me donne des nausées ce genre de symptômes...

- B-bonjour et bienvenue ! Dis-je d'une petite voix en me tenant au passage mon ventre en appuyant maladroitement dessus en pensant que cela m'aideras à atténuer la douleur.

- Skyler, vous n'allez pas l'air dans votre assiette aujourd'hui...

- Oh c'est vous !

Le livreur..

- Attend, déjà ?!

- Oui ! Nous allons vite n'est-ce pas ?

- Étonnement oui mais c'est tant mieux !

- Tenez, et bon courage ! Vous voulez que j'aille vous chercher des médicaments en face ?

- Non non ne vous en faites pas, ça va passer

- Je n'en suis pas sûre. Vous savez Skyler j'ai une femme, elle a la même tête durant ses menstruations ! Je reviens vite !

- Mais- il est déjà partit...

Ce livreur est vraiment un ange.

Bon, moi je vais mettre ses fleurs dans la chambre froide pour en faire un bouquet cette après-midi.

Je retourne à mon bureau pour rechercher les significations que je suis pas sûre de mes choix pour le mariage alors que l'amour c'est les plus facile, cette maladie me monte à la tête je suis + concentrée sur elle que sur mon travaille, quand la sonnette retentit.

- Bonjour et bienvenue...

- Bonjour.

LE JEUNE HOMME !!!
Pardon.

• 𝑴𝒆𝒂𝒏𝒊𝒏𝒈 | [ 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant