10 minutes plus tard.
Le jeune homme était à terre également adossé contre le mur tandis que moi, ma tête était allongée sur ses cuisses. Ses mains caressée étonnamment mes cheveux. Je ne veux pas avouer le fait que j'ai plus mal au ventre. Je suis trop bien dans cette position et surtout avec un homme aussi beau et gentille. Hors de question...
Ma respiration avait repris un rythme cardiaque basique, je me sentais bien. Puis il sentait si bon... Sa respiration me berça aussi mais je ne pouvais pas dormir... Pas ici sur mon lieu de travail.
Un miracle qu'il y est pas de client.
- Je peux vous tutoyer ? Me demande t'il soudainement.
- Biensur.
- Tu t'appelle comment?
- Laurena Skyler. Et toi ?
- Jeon Jungkook. Ravie.
- Ravie de même.
__________
Suite
__________
- Qu'elle est ton repas préférée ? Demande Jungkook précipitamment.
- Oh euh... J'adore les pizzas, les chefs ! Et toi ?
- Les repas de France.
- Vraiment? Je suis allée en France étant petite ! La raclette, c'est une turie...
- Racelette ? Dit-il ayant du mal à articuler le mots.
- Oui ! Rigolais-je. Ra-clé-tte !
- Ra-cle-tte.
- Oui !! Haha
- Par contre... Je vais devoir y aller. Tu pense pouvoir finir t'a journée ?
La déception est présente dans mon cœur. Je voulais tellement rester encore là, blottis dans ses bras, au chaud, avec ses caresses, son odeur et son étreinte réconfortante.
Je souffla légèrement en me relevant, et Jungkook fit de même puis poursuis :
- Tu sais, je travaille seule depuis maintenant longtemps. Je n'ai pas le choix de continuer même si ça va pas. C'est comme ça... C'est les facettes cruels du monde du travail.
- Mais tu es vraiment mal, tu devrais fermée ou demander à quelqu'un de te tenir compagnie toute la journée ?
Toi, idiot...
- Non, je n'ai personne pour m'aider. Mon amie est parti au Canada hier et mes parents... I-ils ne peuvent pas.
- Je vois.. Tu veux que je reste ?
OUI
- Non non, ne t'embête surtout pas pour moi.. Je vais me débrouiller, je ne veux pas que tu change ton programme. Là déjà je vais mieux !
- Je reviens ce midi et cette après-midi pour prendre de t'es nouvelles, d'accords ? Ne fait pas trop d'effort. Sinon, appelle moi ! Me dit il en déposant un papier sur ma table. A toute à l'heure !
Il partit sans que je puisse en placer une.
En plus d'être beau, charismatique il est gentille, attentionné et CUTE. Il est, parfait...
____
12:28
- Aurevoir monsieur, passez une bonne journée.
Ding ding*
Ahh.. J'aurais donc aucune pause ?!
- Laurena ?
Jungkook !!
- Je suis là ! Criais-je depuis ma chambre froide.
Je pris mes fleurs de mariage commandée pour demain et je rejoingnis Jungkook à l'accueil.
Mais mes pas s'arrêterent d'elles même quand je remarqua ce qu'il m'avait amenée.
- Des pizzas ?!!
- Et pas n'importe lesquels !
- Hiiiiiii merci beaucoup!!
Je ne sais pas quel genre de mouche m'a piquer mais je le pris dans mes bras en sautillant gentillement dans ceux ci. La bouffe et moi on se connaît.
Jungkook fut surpris mais n'hésita pas à mettre ses bras autour de ma petite taille et chuchota.
- J'espère que tu as faim...
Des frissons parcoururent tout mon corps entier, sa chaleur, sa présence, ses magnifiques mots accompagnés de sa délicate voix de prince charmant tiré d'un rêve d'enfant. Je suis piquée, Je tombe amoureuse...
- O-oui, mon ventre gargouille depuis pas mal de temps...
👆🏼 : La définition d'un gâche moment pas du tout élégant.
Merci Laurena pour cette intervention totalement inutile.J'aurais pu dire quelques choses d'élegant. Genre : C'est toi que je veux bouffer... Oula, Non. Enfaîte non. Retour à la case départ, c'est mieux pour tout le monde....
- Tant mieux, tu as un endroit pour aller manger ?
- Oui, suis moi.
On s'installa dans ma petite salle de repos.
Il me donna un boîte de pizza et je l'ouvris.
- Une chef ! Comment t'a sûs c'est ma préférée ?
- Tu me l'a dis !
- Ah... Hehe, bon, bah, bonne appétit ! Dis-je super gênée.
__________
A suivre...
665 mots.
💖❄️
VOUS LISEZ
• 𝑴𝒆𝒂𝒏𝒊𝒏𝒈 | [ 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 ] •
Romance𝑪𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 ; 𝒏𝒐𝒕𝒂𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒖𝒍𝒊𝒑𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 :"𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒅𝒖𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 �...