𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓 • 𝕱𝖎𝖓

151 10 51
                                    

On s'installa dans ma petite salle de repos.

Il me donna un boîte de pizza et je l'ouvris.

- Une chef ! Comment t'a sûs c'est ma préférée ?

- Tu me l'a dis !

- Ah... Hehe, bon, bah, bonne appétit ! Dis-je super gênée.

_____________

Suite

_____________

Depuis ce genre, notre gêne a disparu.

Jungkook vient tous les jours dans ma boutique pour acheter des bouquets de fleurs, on s'entends super bien. Mais une chose me dérange, dès que je le vois mon ventre me chatouille, mon cœur bat super vite, je me préparer avant qu'il arrive pour être présentable et l'attirer, je me sens bien en ça compagnie et je déteste le moment où on de dit au-revoir. Je voudrais qu'il reste toute la journée a mes côtés, qu'on se regarde sans s'arrêter, je le veux pour moi...

Ding ding !

En parlant du loup.

- Jungkook !!

- Laurena !!

Je courus dans ses bras prise d'une grande adrénaline, il passa ses bras sous mes fesses et me porte en me faisant volée, puis je mis mes jambes autour de sed hanches, je posa ma tête sur son épaule et le serra fort contre moi, lui de même.

Wow, nous n'avons jamais fais ça avant... J'ai eu une envie soudaine de le prendre dans les bras mais pourquoi...?

Il sent drôlement bon, je me sens si bien, j'ai des frissons qui traversèrent tout mon corps, je souris bêtement dans son dos, quel drôle de sensation...

Je me sens bien en sa compagnie, je me sens juste protégée, moi-même, aimée en retour, heureuse !

- Tu vas bien, ma belle ?

Mes joues me brûlent, j'ai du prendre une teinte plus rouge que la normal...

- O-oui, et toi ?

- Maintenant que je t'ai vue, oui.

J'ai chaud tout à un coup, entre mes joues et son étreinte contre la mienne, j'ai chaud...

Je me détacha de lui et le regarda dans les yeux maintenant sur mes deux pieds à terre.

- Tu viens pour quoi ?

- Un bouquet Madame.

"Madame" hihi...

- Bien-sûr, "Monsieur" ! Que désiriez vous ??

- Un bouquet rouge, signifiant l'amour.

Mon sourire s'effaça.

- O-ok, je vous fais ça..

Je lui tourna le dos, et me dirigea maladroitement vers mes fleurs.

L'amour ? Il vas sortir d'ici et l'offrir à quelqu'un qu'il "aime" en "amour"?

Pourquoi je ressens de drôle de picotement a mon cœur ? C'est pas agréable du tout, mon nez me pique, les larmes me montent aux yeux, mes mains tremblent.

Pourquoi je suis comme ça ? On ne se connait a peine, ne me dites pas que je suis tomber... Amoureuse ?

- E-euh, je.. Je te mets des roses rouges et blanches assez basique et.. des herbes un peu par ici et par là.. Hum... Et puis des iris rouges, des camélias et pour finir des glaïeuls blanches.

• 𝑴𝒆𝒂𝒏𝒊𝒏𝒈 | [ 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant