VII

640 31 16
                                    

Pdv Externe.
Ashley avais passer sa deuxième journée, bien que fatiguée, a discuter avec sa communauté et d'autre streamers.
Ses amis était aux petits soins suite à l'événement de la veille.
Elle remercia vivement Locklear d'avoir été la.

Ellipse.

Le Zevent était maintenant terminé, ce séjour avait fait du bien à tout le monde, et il y avais eux beaucoup d'argent de récolté.
Ashley s'était beaucoup amusée, entre les batailles de Sumo avec Magla et les concert de flûtes avec Locklear, les chi-fu-mi plus qu'excessif de Gotaga et les jeux rageant avec Squeezie.
Tout le monde était bien fatigué après tout ça mais ils étaient heureux, et fiers.
C'était le jour du départ.
Ashley connaissais maintenant l'identité complète de cette certaine Emma et malheureusement les doutes de Nicolas se confirmèrent, c'était bien son ex copine.

Pdv Ashley.
J'ai beaucoup profiter de Nicolas, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'est dommage que ça soit passé si vites. Je n'est pas arrêté de le prendre dans mes bras et de passer mon temps avec lui hier, on est rester ensemble avec Nicolas et Michael se matin même si on saluait aussi les autres streamers. C'est toujours difficile de se séparer.
Je vois Micka en dehors des événements mais malheureusement on ne peut pas se voir avec Nyo.
Mais cette année j'ai bien prévu qu'on se voit, et plusieurs fois.
Et j'ai une bonne nouvelle! Je pars au Canada pendant 1 mois!
Ça fait quelques temps que j'aimerais bien y aller et le Zevent ma permis de faire plus ample connaissance avec Locklear.
On a beaucoup discuté et il a compris que j'aimerais vraiment aller en séjour au Canada.
Et gentil comme il est il m'a proposer de venir habiter cher lui le temps de mon voyage, moi qui avait prévu de partir 1 ou 2 semaine a cause du prix de l'hôtel je le retrouve à loger chez le flûtiste pendant 1 mois.
Je pars dans deux mois, le temps de tout préparer.
J'ai bien évidemment demander à Baptiste si ça ne dérangeais pas Emma, même si j'en est rien à battre d'elle. Et il m'a répondu que c'était sa maison et donc qu'il pouvait inviter qui il voulait, apparemment elle invite souvent ses copines alors c'est un peu le retour des choses. Mais bon 1 mois quand même.
Il m'a parler des nombreuses activités qu'on pourrait faire quand je serrai là bas, j'ai l'impression qu'il a plus hâte que moi.

Je dis au revoir à tout le monde et remercie Zera de m'avoir inviter, il me répond que tout les plaisirs est pour lui et qu'il espère que je serai là l'année prochaine. Et c'est partie pour le trajet retour.

Je n'est pas revue Clément, et j'ai décidé de porter plainte contre lui, suite à ce que ses passer l'autre jour. Disons que Nicolas et Michael sont convaincants .
Je me demande quand même si Clément et Emma ne sont pas dans le même bateau.
Ça ne m'étonnerais pas qu'ils mijotent un truc en eux, c'est bien les genre de ce connard et d'après Nico elle est capable de beaucoup choses quand il s'agit d'argent.
J'ai peur pour Baptiste, il n'a pas conscience de quelle genre de personnes est Emma.
Mais de toute manière j'ai l'impression que ça devient compliqué entre eux, déjà quand j'ai rencontré Emma et maintenant qu'il m'invite chez lui.
Si il l'a quitte ça serra mieux pour lui mais j'espère qu'elle n'essayera pas revenir.

Gotaga et d'autres mon vite fait remarqué que je m'entendais vraiment bien avec Locklear, ils veulent nous mettre en couple. Et certains sont près a tout pour que ce soit le cas. Ils ont failli me retourner le cerveau, j'en était arriver a me demander si je n'était pas attiré par Locklear. Mais au vu que ma dernière relation j'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience, bien sûr Lock est différent mais je ne peux pas m'en pêcher d'avoir peur.

Dans tout les cas j'ai vraiment hâte de prendre l'avion direction le Canada!
Mes viewers et ceux de Locklear vont avoir un contenue explosif, deux personnes très actives (surtout un des deux) dans la même pièce, parce que oui on a prévu de faire des streams ensemble pour l'occasion.
Notre programme twitch va être charger mais je sens que ça va me faire du bien de changer d'air pendant quelques semaines.

Je suis de plus en plus inviter à live du jeudi soir chez Squeezie.
J'avoue que je m'entends super bien avec la LockBiZie et que je m'attache à eux. Ma communauté a grandis, et je suis fière de divertir tout ces gens.
Mes cheveux n'ont toujours pas repoussés, évidemment que ça va prendre du temps.
Mais une promesse est une promesse!
Pendant que je partirai au Canada une amie à moi s'occupera de mon appart, elle vient voir de la famille et je lui est proposé de prendre l'appartement, elle a quelque par où dormir et moi j'ai quelqu'un qui entretien mon appartement pendant mon absence.
C'est plutôt un bon deal.
Baptiste et moi on s'appel presque tout les 3 jours pour discuter de tout et de rien.
Apparemment c'est de pire en pire avec ça copine, je joue le rôle de sa psy dans c'est cas là.
Je l'écoute parler de ce qui ne va pas mais également de ce qui le rend heureux et je lui donne des conseils et des solutions. Bien évidemment je ne suis pas diplômé et spécialiste de la psychologie mais je sais écouter les autres et les aider au maximum, je suis en quelques sorte un soutient qui permet aux gens de s'exprimer librement sans être jugé. Parfois le simple fais d'être écouté et compris soulage énormément, alors c'est avec grand plaisir que j'écoute mes amis et d'autres personnes de mon entourage.

Ma communauté a été prévunue que j'allais au Canada et chez Lock.
Et ils attendent les lives avec lui, et moi aussi.
J'aime bien les lives où je joue avec des personnes qui sont a coter de moi IRL, parce que l'échange n'est pas le même. On ne parle pas dans un casque, on peux avoir des interactions autres que la parole.
Et on y prend goût avec le temps.

Je poste un deuxième chapitre dans la foulée pour me faire pardonner de mon absence.
J'espère que ça vous fait plaisir 🤗.
Je tenais aussi à vous remercier car j'ai vu que vous étiez 5k de vues sur mon histoire qui a débuté sur un coup de tête alors un grand merci à vous tou(te)s.
Au plaisir!

1101 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IDIOT! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant