Déjà merci! Parce qu'on est presque à 500vu! Un grand merci à vous! Pour ça j'ai décidé de vous faire plaisir et d'écrire un nouveau chapitre!
PDV: Ashley
J'adore le Zevent. En même temps qui n'aimerait pas? Bien sûr je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne nous aiment pas car on gagne de l'argent en s'amusant pour eux. C'est leurs avis mais il faut aussi savoir que ce n'est pas toujours facile d'avoir se mode de vie. Bon! Faut que j'arrête de pensée au mauvais moments! Il faut Positivé!
Moi: qu'est-ce que je peux faire... le chat aider moi la! "Overwatch" nan j'ai un peu la flemme peut être plus tard. "Tu peux aller embêter les gars ?" Bonne idée. Vous saviez que j'ai toujours aimé foutre la merde? "Oui on savais, on le vois souvent même" ah d'accord 😂.Je part donc vers le setup de....... Gotaga, alias le french monster!
Moi: bonjouuur!
Gota: bonjour. Que me vos l'honneur de ta visite ?
Moi: je sais pas je passait par là et/
Gota: tu te fait chier?
Moi: mouiii. 😞
Gota: hum... tu pourrais allez voir lock. Vous avez l'air de vous entendre.
Moi:(rougis un peu) euh... pourquoi tu dit ça?
Gota: tu ne fait que confirmer mes soupçons ma chère.
Micka: quel soupçon ?
Moi: oh non rien.
Gota: de elle et lock.
Micka: ouais il a l'air de t'apprécier. Mais il a pas intérêt à te faire du mal! Sinon/
Moi: je sais, tu sais, nous savons. Ok? Tout vas bien.
Micka: mouais. Tu fait le signal si il se passe quelque chose?
Gota: vous avez un signal? 😂
Je part en levant les yeux au ciel. Pourquoi j'ai rougis? Je me fait un facepalm mentalement.
Lock n'est pas à son setup. Bizarre, il est peut être à la salle de pause? Je me dirige vers cette dernière, non. Je croise un cameraman:
Moi: eh salut.
Lui: euh salut je peux t'aider?
Moi: oui! Est ce que tu n'aurai pas vu lock part hasard ?
Lui: ouais il se dirigeait dehors toute à l'heure. Il y est peut encore.
Moi: merci...
lui: tim
Moi: merci tim!Je part donc vers dehors. Pas très français ma phrase. Qui a dit que j'étais forte en français? Pas moi en tous cas, j'ai toujours eu du mal en français. Ma matière préférée c'était les maths, c'est un truc logique où il y a une réponse et pas une autre. Le français y a trop de possibilités. C'est chiant.
J'arrive enfin dehors. Je regarde les environ, il est de dos. Et si je lui faisais peur? C'est une bonne idée!
Je me dirige donc vers le flûtiste, et je lui saute sur le dos. Son premier réflexe est de sursauter et le deuxième est de m'attraper les jambes pour ne pas que je tombe. Ah, j'avais pas pensé à une possible chute en attachant mes jambe à sa taille. Eh eh.
Moi: eh merci! J'avais pas pensé à la suite.
Lock: tu changerai jamais. Il ricane un peu.
???: tu ne me présente pas? Dit une voix nasillarde.
C'est qui? pensais je. Je ne tarde pas à avoir la réponse.:
Lock: ash je te présente Emma, Em je te présente Ashley.
Emma: eh bien, ma chère ash, tu pourrais descendre du dos de MON petit copain?!
Moi: ah. Pardon je savais pas. Dis je gêné.
Emma: on saute pas comme une folle sur les gens comme ça.
Moi: ah et aussi! Évite de m'appeler ash, pour toi se sera Ashley. On se connaît pas, je t'aime pas, tu m'aime pas alors garde de l'écart ok?
Emma /la pétasse: pour qui tu te prend?!
Moi: pour Ashley Stewart. Et amie de beaucoup de streamers dont ton petit lock adoré!
J'ai oublier de préciser que j'étais toujours sur le dos de lock? Non, ok c'est pas grave maintenant vous êtes au courant.
Moi: À plus lock. J'essaye de descendre de son dos mais il sert trop mes jambes. Tu peu me lâcher stp.
Lock: je t'accompagne.
Il a l'air énervé.
Emma: on voit que tu a le sens des priorités. Elle sourit.
Lock: je parlais a ash. Toi tu fait ce que tu veut.
La pétasse: pardon? Je suis ta petite amie et tu me laisse seule?
Lock: j'ai du travail Tu vois? La chose que tu n'a pas vu que je te paye tous. Aller salut.Il s'en va, toujours moi sur le dos.
Moi: ça va?
Lock: ouais et désolé pour son attitude.
Moi: pas de problème. C'est pas de ta faute si les gens sont con.
Lock: ouais.
Moi: sa fait combien de temps?
Pourquoi j'ai posé la question?!
Lock: depuis quand mes histoires amoureuses t'intéresse? Dit il en me regardant un sourire au coin des lèvres.
Ah merde
Moi: depuis qu'une d'entre elles ne m'aime pas.
Lock: bien jouer haha. Depuis 1mois.
Moi: ouah
Lock: quoi?
Moi: je pensais pas.
Lock: ouais mais tu sais elle est pas si méchante d'habitude.
Moi: j'ai pas eu la chance de rencontrer la Emma gentille. Mauvais timing. Dis je en regardant ma montre.
Lock:(rigole) elle a peut être pas apprécié ton entrée aussi.
Moi: ah ouais pas faut.
Lock: pourquoi t'es venu au faite?
Moi: je m'ennuie et Corentin m'a dit d'aller te voir.
Lock: ah bon? Et tu veut faire quoi?
Moi: hum... allez faire chier les gens?
Lock: j'adore le concept.
On rigole et allons faire chier tous le monde et Zera le premier!J'ai un mauvais pressentiment à propos de l'autre Emma. Elle a l'air mauvaise et fausse. J'en parlerais peut être à Nyo. Il sera peut être m'aider à comprendre ce qu'elle essaye de faire.
Mais pour l'instant je vais profiter du moments présent. Le dos de lock est plutôt confortable surtout quand je fait un de mes passe temps favoris. Alias faire chier les gens.
Pour ce qui est de la suite, on verra ce que l'avenir nous réserve.Qui est cette Emma? Ses intentions sont elles si mauvaise que le pense Ashley? Vous le serez au prochain chapitre qui sortira... je sais pas quand.
Encore un grand merci à vous pour les 500vu (enfin presque)
1029 mots.
VOUS LISEZ
IDIOT!
FanfictionBeaucoup de monde connaissent le streameur du nom de Locklear. Mais on ne connais rien de sa vie privée? de c'est sentiment? N'est ce pas? Une streameuse, qui fait fait partie de la bande. Amie d'enfance de Mickalow, commence son ascension. Qui est...