((Média fait par moi pendant ma dernière nuit blanche))
PDV Ashley
Domingo: tient. Me dit il en me donnant un sachet.
Moi: oh merci 🥺. C'est quoi?
Domingo: un Macdo.
Moi: vous avez vu comment il est gentil? Dis je à mon live. Aller voir son compte Twitch. Il est grave marrant!
Domingo: merci merci. Dit il flatté.
Moi: vas y on fait un Pierre feuille ciseaux celui qui perds donne une portion de frite à l'autre.
Doigby: ouh! Ash ne louperais rien pour ses frites! Attention!
Moi: nan mais c'est bon la! Bon alors?
Domingo: ok!
Doigby:chi-fu-mi!
Domingo: ✌🏻 (ciseaux)/ moi:✊🏻 (Pierre)
Moi: oui!!!!! Aller envoie!
Domingo: mais tu fait chier!
Moi: c'est pas si grave!
Domingo:si c'est grave! Il va devant ma caméra et prend un casque pour le micro. Vous avez vu la personne que vous suivez? Comment elle est méchante? C'est le démon! 😂
Moi: bon tu peu me laisser manger?
Domingo: moui. 😢
Je lui fait un câlin amical pour le réconforter.
Pendant que je mange mes frites j'en profites pour répondre au questions des viewers.
Moi:"à tu un petit ami?" Eh oh c'est ma vie privée! Et la réponse est non. "Pourquoi? 🤔" je sais pas. Personne me correspond. "Domingo?" Nan c'est un bon pote lui. "Mickalow?" Mais vous êtes malade! Sa va pas la tête?! C'est mon meilleur ami depuis des années si il y avait plus de sentiments je pense qu'on aurait déjà remarqué. "Locklear?" Le flûtiste? Nan je pense pas. Je l'aime bien mais pas l'amour fou non plus. Il est juste un peu gamin sur les bords et c'est cool. "Nyo?" "Mais nan! @wichi34 depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme des frères et sœurs!" C'est vrai on s'entend vraiment bien et... je sais pas comment le dire mais c'est spécial. Mais on sera jamais ensemble. "Locklear en approche." Hein? "Derrière toi!" Je me retourne et découvre lock avec c'est jumelle. Tu fou quoi au juste?
Locklear: j'ai un cadeau pour toi.
Moi: c'est quoi?
Locklear: ferme les yeux et essaye de deviner. Je ferme les yeux et sens quelque choses dans mes mains, c'est long, fin, en plastique, y a un bout qui par en pointe. ((NDA: ce qui ont les idées mal placées hum hum!))
Moi: une flûte?
Locklear: bravo. J'ouvre les yeux et regarde la flûte. Elle est verte.
Je souffle dedans en bouchant les petits trou avec mes doigts. Le résultat est... merdique.
Moi: j'aurais essayé.
Lock: bon je te laisse à plus!
Moi: merci!Il repars et je continue de parler à la caméra.
Après quelques minutes Lucas vient me voir.
Lucas: y a un mec que a fait un don de 5€ et qui a commenter. " celui qui fait le plus beau ATR entre toi, Locklear et Ashley je fait un don de
2 000€ sur son live." Donc tu viens! Maintenant.Je me lève et le suis. C'est quoi un ATR? On passe au setup de lock pour lui dire de venir. Arriver au live de Squeezie Lock demande:
Lock: c'est quoi un ATR ?
Moi: je sais pas non plus.
Lucas: tu sais le truc où tu met tes mains parterre et tu lève tes jambes.
Moi et Lock: 🧐
Squeezie: je fait une démo.
Il fait un poirier. A c'est sa un ATR. Ok simple. J'en est jamais fait! Lock en fait un à son tour mais il n'est pas très réussi. A moi. Je me positionne et:Bon c'est pas exactement la même chose mais... nan enfaite c'est pas du tout la même choses.
Moi: alors?
Lock: génial. Bon si c'est pas moi qui gagne c'est elle!
Lucas: j'ai fait un de démo il était mieux que le tient ! Ash bravo par contre.
Moi: merci!
Lock par à la caméra.
Lock: je savais même pas ce que c'était un ATTR ATR la. Donc après, moi le mien il était très bien. Tu sais sur quel live mettre!
Lucas: ah et aussi Lock. J'ai dit à Doigby qu'à 150 000€ on lui achète une nouvelle voiture.
Lock: comme tu veu/ attend comment sa ON?!
Moi: je vais vous laisser hein! Et merci pour les 2 000€!
Je part vers mon live et remarque que j'ai bien eu mes deux milles euros.
Alfacast me demande de jouer avec lui à Overwath. Et j'accepte bien évidemment!Après plusieurs games je décide d'arrêter et d'aller voir Jeel.
Moi: comment ça va?
Jeel: bien et toi?
Moi: cool.
Jeel: heureuse d'être revenu?
Moi: de ouf! Et toi aussi je suis pose?
Jeel: eh oui! Tu veut une photo?
Moi: c'est un POLAROÏD ?! J'adore! Bien sûr que je veut une photo!
On prend quelques photo ensemble ou on sourit, d'autre ou on fait des grimaces...etc.
Jeel: tu savais que Gotaga faisais plein de Chi-fu-mi et qu'il perdait presque tous le temps?
Moi: sérieux?! Mais faut qu'il arrête! 😂 a chaque fois sa fini mal.
Jeel: bon je doit te laisser.
Moi: ok pas de problème.
Je retourne à mon setup. Qu'est ce que je vais pouvoir faire? J'en sais rien.
Moi: Micka?
Micka: ouiiiii?
Moi: tu fait une game CALL OF DUTY WARZONE avec moiiiiii?
Micka: comment on dit?
Moi: si tôt plait Mickalow! 🥺
Et c'est comme ça que nous avons enchaîner les partie sur ce jeu formidable! Après plus d'une heure Squeezie et Locklear nous ont rejoint.
Moi: putain! Mais fait chier!
Je viens de me faire butez par un sniper. Personne a pu me réa du coup je suis dans la Gulag.
Micka: ça va tu te débrouilles!
Moi: suffi que je tombe sur un mec gg et je respawn pas!
Lock: sur ta gauche Squeezie.
Pour l'instant je suis en attente. A enfin sa commence. Je vois déjà le gars qui est en face qui trace vers les zones dégager. Il veut me coincer dans les coins. C'est la technique de plusieurs personnes. Perso je trouve que sa te met en danger car tu vas vraiment en plein milieu. Mon arme est basic. Il est là. Il passe à gauche pour tenter de le prendre par surprise mais c'est une balle dans la tête! Boum!
Moi: les gars je reviens dans la game!
Micka: bah tu vois! Pas de quoi s'inquiéter.
On continue de jouer.
Moi: aller dans t'as gueule!
Lucas: Ash j'ai besoin de toi!
Moi: I'M HERE! ((NDA: inspiré du commentaire de LotusLoove dans une autre fanfic 😂)
Moi et Lucas: c'est ici qu'on fait TOP 1!!!
On est fou. Oui je confirme et fière de l'être!
Moi: merci à "samymy" pour les 500€! On a atteint les 100 000€! Merci merci! Bisous je vous aime! Plein d'amour a vous!
Micka: bravo Ash! Bizouzou.
Oui avec Micka on dit sa, c'est nous deux qui l'avons inventé.
Moi: bizouzou
Lock: bravo ma chère!
Nous continuâmes à jouer durant un long moments... et nous avons fait TOP 1! ET OUI LES AMIS!Voilà! Ce chapitre m'a pris longtemps car j'etait pas trop motiver et j'ai encore commencé une autre fanfiction donc je dois jongler entre les deux. Fin bref, j'essaye de m'améliorer pour les expressions et tous les petits trucs niveau gaming car sa m'intéresse vraiment donc si vous avez des conseils sur quelques mots que je peut utiliser! Les commentaires sont ouverts!
Bizouzou!
1214 mots!
VOUS LISEZ
IDIOT!
FanfictionBeaucoup de monde connaissent le streameur du nom de Locklear. Mais on ne connais rien de sa vie privée? de c'est sentiment? N'est ce pas? Une streameuse, qui fait fait partie de la bande. Amie d'enfance de Mickalow, commence son ascension. Qui est...