Oui je sais vous êtes heureux/se de recevoir la notif qui vous annonce que j'ai publié un nouveau chapitre! Mais je garantis pas qu'il sera génial parce que je me suis dis que sa vous ferai plaisir d'en avoir un mais j'ai pas vraiment d'idée Eheh.
Pdv omniscient.
Nos deux streamers se baladaient dans le bâtiment loué pour l'occasion. Le jeune Corentin sourit en les voyant si proches, il l'es avais toujours secrètement imaginé en couple. Malgré le fait que Ashley l'est informer pour Emma, il gardait toujours un espoir. A ce propos, Ash dit a Locklear qu'elle devait allé au toilette et qu'elle reviendrait dans peu de temps. Elle courut au toilette et envoya un message à son ami Nicolas (Nyo).
Ce dernier vit une notification avec un nom qu'il adorait voir, après avoir lu il se précipita au toilette.
Nyo: qu'est-ce qui ce passe?!
Ashley: ah t'es la! Je suis partie voir lock mais en arrivant il discutait avec sa copine, Emma, j'ai un mauvais pressentiment.
Nyo: Emma comment?
Ashley: je sais pas!
Nyo: là tu va aller le rejoindre ?
Ashley: oui pourquoi ?
Nyo: demande lui, mais pas directement, attend un peu et pose la question au bon moment!
Ashley: t'as l'air inquiet.
Nyo: j'ai connu une Emma mais je pense pas, ou du moins j'espère pas que ce soit elle. C'était une très mauvaise personne elle pensait qu'à l'argent et à la popularité.
Ashley: je vois, je vais lui demander et je te tient au courant. Il faudrait pas que cette peste détruise le groupe.Les deux amis repartirent chacun de leurs côtés.
Pendant une bonne partie de l'après midi et début de soirée Locklear et Ashley avaient passé leurs temps ensemble. A jouer, embêter les autres, chanter, jouer de la flûte (rip au oreilles des autre) etc...Ashley joua avec squeezie a un jeu plus que rageant, elle adorait cette ambiance. Vers 3h du matin elle tombait de fatigue quand une personne lui demanda:
???: ça va?
Elle reconnu la voix de Mickael.
Ashley: je pense que je ferai mieux d'aller dormir si je veux être en forme.
Micka: je pense aussi. dit il l'air sévère.
Ashley: /rigole/ t'es pas crédible.
Micka: ah bon? Tu vas voir!
Il l'a chatouilla de partout. Il savait que c'était son point faible. Squeezie interpellé par le rire rejoignit le duo. Il commença à son tour à la chatouiller. Puis ce fu au tour de Magla, Kameto, Doigby, Corentin, et Zera qui décida de se venger de ce qu'il c'était passé plutôt avec Locklear et Ashley. Ce dernier arriva et vu tous le petit groupe, en s'approchant il découvrit Ashley morte de rire étendu parterre, plié en deux pour éviter les endroits sensibles.
Il souffla du nez et s'invita dans la séance de torture.La jeune femme commençais à fatiguer et ses amis arrêtèrent pour la laisser reprendre son souffle. Elle se prépara et dit au revoir à ses viewers avant de sortir pour marcher vers l'hôtel.
Après 5/10min de marche elle entendit des pas se rapprocher et commença à paniquer. Il fait nuit, il est 3h30 du matin, tous le monde dort, je suis seule, je vais mourrir dans une rue sombre comme un rat de Paris. se dit elle.
???: on ta jamais dit que c'était dangereux de marcher seule?
Son sang se glaça dans ses veines. Pas lui, c'était impossible! Une main attrapa son épaule. Elle était pétrifiée.
???: on dit même plus bonjour?
Il l'a força a l'embrasser.
Ashley: lache moi connard!
Il s'énerva il lui donna une claque. La joue de la jeune femme était rougis.
???: tu es devenu mal polie à ce que je vois.
Elle se défit de son emprise et saisi son spray lacrymogène. Elle tendi son bras vers l'homme et appuya sur le bouton. Son agresseur hurla de douleur. Elle devait choisir entre l'hôtel où elle doutait du fait que quelqu'un soit encore réveillé ou retourner a l'évènement où elle était sur de trouver ses amis et des connaissances. Elle pris la direction du Zevent.
L'effet du spray s'atténua rapidement ce qui permit à l'homme de reprendre peu à peu sa vue. Il se lança dans la suite de la jeune femme. Moins de 10m les séparaient. Elle envoya un message au groupe d'amis. Ils réunissait la Lockbyzee, micka, gota, Nyo, magla, terracid, laink...
VOUS LISEZ
IDIOT!
FanfictionBeaucoup de monde connaissent le streameur du nom de Locklear. Mais on ne connais rien de sa vie privée? de c'est sentiment? N'est ce pas? Une streameuse, qui fait fait partie de la bande. Amie d'enfance de Mickalow, commence son ascension. Qui est...