partie 3

2.1K 24 0
                                    


<Si je baise ,c'est pour le plaisir ,donc bouge ! 💦☁️👅 >

Bref il m'emmène chez son ami qui me regarde de plus belle avec dégoût.

Amir: Safia ,je te présente samir

Moi: enchan...

Samir: azy ,une pute ?

Amir: ouais ,il faut que tu te défoule un peu non , après je crois que ça va aller

Samir: pff... Je crois que je vais avoir des pbs( problèmes )

Amir: t'inquiètes ,ça va le faire

Euh... c'est une blague ? 😅 Ils parlent  comme si je n'existais pas. Soudain Samir commence à marcher, et amir me regarde.

Lui: bah ,suis le

Moi: amir je te jure que si ma glace ,elle n'est pas bonne

Lui: t'inquiètes ,elle le sera même plus que toi

Moi: pff

Je suis ce triple enfoiré. Il se dirige vers une Lamborghini noire. On monte et il démarre. Il ne me lance aucun regard. Il ne fait que conduire. Je décide de regarder à travers la vitre. Quelques minutes plus tard ,on se gare devant une grande villa.

Samir: descends *avec un ton sec ,même pain d'une semaine est doux* 😤

Je ne cherche même pas à comprendre et je descends. Lui aussi ,il doit être dans la bicrave s'il est l'ami à amir. On pénètre dans la maison et il ferme la porte après lui comme c'est lui le dernier à entrer.

Samir: qu'on soit bien clairs , t'es juste un sextoy pour moi ,rien de plus

Comment  ça fait mal putain. Je ne sais pas pourquoi avec lui ça fait si mal pourtant je m'en fous d'habitude des noms qu'on me donne.

Samir: j'espère que tu le mets bien dans ton crâne

Moi: c'est bon ,j'ai compris ,je ne...

Soudain il m'attire et me colle sur la porte ,il m'embrasse le cou. Il me soulève et m'appuie les fesses. On rentre dans une chambre et il me jette sur le lit. Wouah ,quelle douceur ! 😒 Il monte sur moi , il déchire ma robe et m'enrobe de baisés. Mais comme je ne suis pas très docile. Je change de position et me mets au-dessus de lui. Il me regarde avec un regard surpris , ça se voit qu'il a l'habitude  qu'on le suive dans tout ce qu'il fait,mais pas moi bébé 😏.

Lui: tu fous qu...

Avant qu'il ne termine sa phrase ,je prends une bouchée de son lobe d'oreille et je le mâchouille doucement. Il grogne et il me sert ma taille ,je descends vers son cou en lui faisant plein de suçons.

Lui: putain... Sasha

C'est qui ça ? 😒😒 Bref je m'en fous ,j'ai l'habitude hein. Je continue mon chemin vers sa bouche mais il m'arrête et se remet au-dessus de moi.

Lui: je ne veux pas de baisers à la bouche ,on baise ,on ne fait pas l'amour

Je tourne la tête en soufflant ,il m'attrape par le menton  et me force à le regarder.

putanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant