partie 35

519 13 0
                                    

< Te baiser est ma meilleure façon te t'aimer 👅🤤✨>

On commence à parler travaille et tout ,puis tout d'un coup lorsqu'un des partenaires s'est mis à parler Samir pose sa main sur ma cuisse. Je me redis direct. Il fout quoi ?! 😭💔 Je l'attrape par la main et il me regarde déçu ,mais je la prends et je la pose un peu plus en haut ,il me fixe lorsque que je le fais et il arque un petit sourire. Il caresse ma cuisse jusqu'à arriver à mon entre jambes , je me crispe sur la chaise. Un des partenaires me fixe ,celui nommé John.

John: ça va mademoiselle ?

Moi: ou... Oui

Samir: et ce n'est pas mademoiselle ,c'est madame

John: j'en suis navré ,mais elle n'a pas de bagues à son doigt donc

Samir le regarde avec son regard le plus méchant et John lui aussi garde le cap. Bataille du regard pendant quelques minutes puis la réunion reprends son cours. Samir fait pénétrer son doigt dans mon entre jambes et je me mords la lèvre pour m'empêcher de gémir , il fait des vas et viens avec son doigt. Ça a continué comme ça jusqu'à ce qu'il prenne la parole à la fin de la réunion.

Samir: avant que vous ne partiez ,j'ai un truc à vous faire part

Sasha: ah oui ,on est plus marié lui et moi

Je regarde Samir ,et les partenaires se posent les questions en chuchotant. Il n'a qu'à vite se rattraper si non je le cogne 😠🙂. Ouais ,ils ont divorcé ça fait quelques jours 💔.

Samir: non ,ce ... Ce n'est pas ça su tout ,il est vrai on est plus marié mais là

Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Il pose un genou au sol devant moi et me prend par la main. Il fout quoi ? 🤯🤯🤯

Samir: safiatou ,tu m'as donné ce dont un homme peu rêver ,la joie ,la confiance et aussi plein de mots de tête d'ailleurs que j'aime de tout mon cœur

Je rigole un peu avec les larmes aux yeux. C'est sûrement une blague dans quelques minutes il va se lever en disant je rigole 💔.

Lui: tu dois te dire que c'est une blague ,mais non , tu es là définition même de l'amour et je veux vivre et ressentir cet amour avec toi ,toute ma vie , safiatou , veux-tu devenir ma femme ?

...ma femme

...ma femme

...ma femme

...ma femme

...ma femme

Putain il... Il l'a demandé ,il me l'a demandé ? Je me reprends de mon blanc quand je sens le regard de tout le monde sur moi ,et parmi tous ces regards j'ai reconnu celui de Sasha ,la meuf que j'ai tant fait souffrir. Et alors je me tourne vers samir. 

Moi: à une seule condition

Lui: laquelle ? Azy Safia je suis à genoux là

Moi: que Sasha soit d'accord

Je me tourne alors vers  la concernée , vraiment surprise de mon arrêt et de ma demande.

putanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant