< J'ai juste besoin de tes baisers pour mouiller 👅>Comme les chaises tournent , il me fait tourner vers lui et me regarde.
Lui: je suis désolée ok , j'ai vraiment besoin d'elle
Moi: t'as pas déjà assez d'argent pour ça ?
Lui: si mais pour ce projet j'aurai besoin d'aide
Je regarde ailleurs et je lui lance un "hum" en voulant me lever mais il me soulève comme un bébé.
Moi: Samir ! Fais moi descendre
Lui: pardonne moi d'abord
Moi: ça va être dur monsieur
Lui: sûre ?
Moi: ou... Samir !
Il me porte en sac à patate et pars me poser sur le canapé en se mettant bien au-dessus de moi. Il commence à me chatouiller. Je ris aux éclats et je ne peux m'empêcher de pleurer. Il s'arrête en voyant mes larmes.
Lui: hé, ça va ?
Moi: oui... T'inquiètes pas ,quand je rigole trop des fois je pleure
Il me soulève et me met sur lui en s'asseyant.
Lui: alors ?
Moi: ok ,mais tu ne restes pas plus de deux minutes avec elles
Lui: pourquoi je vais rester seul avec d'abord ?
Moi: même pendant les réunions
Lui: des fois tu fais flipper ,donc je me lève et je sors comme ça pendant une réunion
Maintenant que je me rencontre sur ce que j'ai dit,et je ris. Putain , ce type me rends dingue c'est pas de ma faute 😭. Il me regarde et après son regard passe sur mes lèvres. Je m'approche de ses lèvres mais je ne les touche pas. Il me regarde avec frustration.
Moi: ne me fais pas ce que tu lui as fait
Lui: Safia
Il se rapproche de moi pour m'embrasser, je mets une main sur sa nuque et je m'éloigne.
Moi: parce que ,moi je vais pas pouvoir supporter
Et avant qu'il ne dise un mot ,je prends sa bouche avec la mienne et je la fais valser dans un tourbillon de baisés légers. Puis je mords sa lèvre tout doucement, il m'appuie les fesses et je frémis. Il passe sa tête dans mon cou et y dépose plusieurs baisé. Tout d'un coup je deviens chaude.
Moi: samir...
Il m'allonge sur le coussin et capture mes lèvres des siennes , il parcourt mon corps de ses doigts chauds. Il soulève mon haut et fait plusieurs suçons sur mon ventre, je me mords la lèvre ,je l'attrape par les cheveux et il grogne mais dès qu'il veut enlever mon haut je l'arrête.
Moi: désolé
Il se lève et monte. Je m'en veux de lui faire subir tout ça alors qu'on a déjà baisé , mais c'est pour ma sécurité même si ça ne sert plus à r ,et j'ai peur de le perdre de cette manière. Je m'endors dans le canapé par peur de l'énerver encore plus. Je me réveille le matin et je suis sur le lit. Il est venu me chercher, je prends mon téléphone et j'appelle toute la mif. Hier à la réunion ils ont dit que ça va continuer pendant une semaine ,donc on reste ici pendant une semaine. Bref je pars à la douche après mes appels.
VOUS LISEZ
putana
Randomhey moi c'est safiatou, Safia pour d'autres 😏 ,ma vie est une grosse merde 😂😂, mais je vous invite quand même à la vivre avec moi. PS: âmes sensibles s'abstenir !!!!!!!