< Ma plus grande peur c'est de baiser avec quelqu'un que j'aime ,par peur que ça ne soit pas réciproque 💔>On finit par rentrer et tout.
Je met des pantoufles avec. Après ça on se regarde un film et Safian me pose plein de questions sur Samir. Mon cœur bat à mil à l'heure sa race.
Moi: fini pour aujourd'hui ,dodo
Lui: ok maman , bonne nuit
Il me fait la bise et s'en va, moi je fais de même. Le lendemain je me réveille ,c'est dimanche j'ai juste une demi journée à faire donc je dois me lever tôt. Je pars à la douche.
Je mets des scandales hautes avec. Je fais le petit dej et pars réveiller Safian ,je le dépose chez ma Laïla aujourd'hui , normalement on se voyait dans des restaurants mais comme Samir est au courant je crois que ça lui va maintenant. J'arrive et je sonne. Elle vient m'ouvrir et on part au salon.
Elle: ça va mon amour ?
Safian: oui mamie et toi ?
Elle: bien bien, et toi Safia ?
Moi: pareille ma
...: ARRÊTE DE ME SAOULER J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ !
...: CRIS PAS SUR MOI !
Je regarde ma Laïla qui me regarde bien triste de la situation sûrement.
Elle: il lui a dit
Moi: je... Pff
Elle: il est tout autant coupable que toi
Safian: qui ?
Elle: viens on part faire un gâteau
Lui: oui ! Maman, viens aussi
Elle: ta maman doit parler avec tonton Samir
Lui: ah ok , bisous
Je lui en fais un ensuite un deuxième après un troisième.
Elle: tu vas finir par tomber amoureuse de ton fils
Moi: je le suis déjà ma
...: Bonjour
On se retourne et on voit Samir qui descend les escaliers. Safian va vers lui pour lui dire bonjour.
VOUS LISEZ
putana
Randomhey moi c'est safiatou, Safia pour d'autres 😏 ,ma vie est une grosse merde 😂😂, mais je vous invite quand même à la vivre avec moi. PS: âmes sensibles s'abstenir !!!!!!!