Nina monte dans la chambre de Zayn.
-Maman! Zayn! A table!
Elle saute sur le lit et Zayn l'attrape en la mettant sur son dos.
- Allez on descend Princesse!
Nina rigole à pleins poumons. Zayn ferait vraiment un bon père pour elle. Je les suis en rigolant aussi. Zayn pose Nina à terre qui part s'installer à table. Nous faisons de même en voyant que tout le monde est déjà prêt à dévorer le repas que nous a préparé la mère de Zayn.
ELLIPSE DU REPAS
Je suis dans la cuisine avec Patricia en train de faire la vaisselle. Je jette un rapide coup d'oeil au salon pour voir ce que fait Nina. Elle a la tête posée sur les genoux de Zayn qui lui lui carresse les cheveux. Je fais un petit sourire en les voyant tous les deux.
-Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu lui dise ? me demande Patricia.
-Je ne veux pas , enfin pour le moment je veux attendre que les choses s'arrangent entre lui et moi.
-Ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Dit elle en me gratifiant de son plus beau sourire.
Elle me prend dans ses bras. Je l'aime tellement.
-Vous allez revenir ensemble dans peu de temps.
-C'est ce qu'on verra.
Zayn fait éruption dans la cuisine.
-Nina s'est endormis je l'ai mise dans mon lit.
-Ooh non il va falloir que je la réveille. Dis je en passant mes mains sur mon visage.
-Tu n'as qu'à dormir ici !S'exclame Patricia.
-Je n'ai aucune affaires de rechange , pas de pyjama ni rien..
-Je te passerai un t-shirt à moi pour ton "pyjama" et tu n'aura qu'à prendre des vêtements à Waliyha.
-Bon d'accord. De toutes manières, ils ne me laissent pas le choix.
-Demain on va au Zoo,enfin Nina veut y aller, maman tu viens?
-J'aurai adoré! Mais j'ai énormément de choses à faire pour le boulot, allez y tous les deux et vous me raconterez au retour! Dit elle en souriant.
Je lui sourit , je sais très bien qu'elle l'a fait exprès.
-Bon tu viens dormir ? Me demande le brun.
-Pardon ?
-T'as cru que j'allais te laisser dormir dans une autre chambre , non tu viens dormir avec moi.
-Mais il y a Nina dans ton lit.
J'essaie par tout les moyens de ne pas dormir avec lui, même si je sais très bien qu'au fond de moi j'attends ce moment depuis qu'il est parti il y 4 ans.
-Je la prend avec moi , Yaser n'est pas là ce soir. Intervient Trish.
- Ok!Ok! J'arrive.
On monte dans sa chambre. Nina dort avec son doudou à poings fermés dans les draps de Zayn. Elle est tellement mignonne quand elle fait ça. Zayn l'a prend dans ses bras et se retourne vers moi.
-Prend un t-shirt et changes toi , j'arrive.
-Oui monsieur.
Il sourit face cette dernière phrase et part déposer Nina dans le lit de sa mère. J'ouvre son armoire pour prendre un t-shirt. Il y en a tellement. Je prend son t-shirt avec la chauve souris Batman. Je prenais tout le temps ce t-shirt quand je dormais chez lui avant Zayn réapparaît quelques minutes plus tard.
-Et voila elle dort.. Ah , tu n'as pas changé tes habitudes à ce que je vois. Il sourit a pleine dents.
-Et non. Je fais de même.
Je me glisse sous la couverture. Il se déshabille et se glisse lui aussi dans le lit à mes côtés. Ça me fait bizarre de dormir avec lui.
-Babe?
Attendez, il vient vraiment de m'appeler Babe la? Mon cœur rate un battement.
-Oui?
-Qu'est ce que tu voulais me dire tout à l'heure?
-Rien , t'inquiète.
-Hm, d'accord,bonne nuit alors.
Au matin, je sens un souffle chaud taper contre ma peau. Je cligne plusieurs fois des yeux afin que ma vue s'adapte à la lumière du jour. Je me retourne et vois Zayn encore endormit. Il est vraiment beau et mignon quand il dort comme cela. Je soulève la couverture et sors de la chambre sans faire de bruit. Nina et Patricia sont déjà levées. Patricia est dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner et Nina regarde des dessins animés.
-Maman! On va au Zoo aujourd'hui avec Zayn! Dit elle en sautant dans mes bras.
-Oui ma puce. Mais laisse moi d'abord déjeuner s'il te plaît.
-Oui d'accord. Il est où Zayn?
-Il est..
-Juste là. Dit il en faisant un sourire à ma (notre) fille. Salut ma puce.
-Zayn! S'écrit-elle!
Il pose Nina au sol et vient nous rejoindre. Il me fait un bisous sur la joue et dis bonjour de la même manière à sa mère.
-Bon j'vais me préparer. Dit il en croquant dans une tartine.
-Je vais y aller aussi, avec Ninou. Dis je à mon tour.
-C'est déjà fait pour Nina.Me dit Trish.
En effet, Nina porte une robe à fleurs que lui a offert sa grand mère il y a quelques jours. Je n'ai juste pas fait attention. En même temps elle m'a sauté dessus au réveil alors je n'ai pas pu voir sa tenue.
-Merci Trish.
Je lui souris et monte me préparer. J'entre dans la chambre de Waliyha. Sa chambre est assez grande. Un lit est disposé en plein milieu , bien fait , avec à côté une table de chevet et à son bout un petit canapé. Je me dirige vers son armoire puis prends vite un t-shirt , un pantalon des sous vêtements propre puis part me changer. Je descend quelques minutes plus tard. Zayn est déjà prêt et joue avec Nina.
-Aaah maman est là, allez on y va.
Il lui met ses chaussures tout en souriant puis son manteau.
-A tout à l'heure mamie!
-Au revoir ma chérie!
On sort. Pour une fois il fait bon. En même temps nous sommes au printemps. Zayn installe Nina dans la voiture puis monte à son tour. Il allume le contact et prend la direction du zoo.
VOUS LISEZ
She's Your Daughter. [TERMINÉE]
FanfictionComment dire à Zayn que Nina est sa fille ? Il refait éruption dans ma vie même si je l'avoue je ne l'ai jamais fait disparaitre.. Il y aura peut être du lemon. 1 mars 2015 - 9 janvier 2016