Andréa
La porte d'entrée s'ouvrit d'un coup laissant apparaître les boucles d'Harry et les petites têtes des camarades de zayn.
-Salut les amoureux! On vous ramène la.... Il se stoppa net en voyant mon père. Oh bonjour monsieur. Je suis Harry, le meilleur ami de zayn. Dit il en lui tendant la main.
Mon père prit sa main et prit la parole.
-le père d'Andréa. Enchanté.
Les autres firent de même. Nina, elle, se stoppa devant mon père. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Je comprends que ça lui fasse bizarre.
-t'es qui? Demanda Nina à son grand père.
Il rigola et lui donna un petite boite, enveloppée dans du papier cadeau.
-je suis le papa de ta maman, je suis ton papi.
-Non mon papi c'est le papa de papa.
-Et maman aussi à un papa, et donc quand elle a un papa et bah toi tu as un deuxième papi.
-c'est trop bien ça! Cria Nina en lui sautant dans les bras.
Il lui donna la boite. Nina déchira le papier ce qui laissa apparaître une boite argentée. Je sais très bien ce que c'est. J'ai eu le même à l'âge de 16 ans quand je suis partie. C'était un bracelet avec inscrit dessus "Nina" (média) sauf que le mien lui, il de marqué "Andréa".
-Comme ça tu penseras à moi quand je serai parti d'accord? Lui dis mon père.
-oui, papi.
Il lui passa son bracelet au poignet. Il lui allait parfaitement. Et puis Nina était contente.
-Bon c'est pas tout, mais nous on aimerait bien faire une petite partie de foot dans votre jardin. Nous dit Harry en faisant tourner le ballon sur son doigt.
-Bonne idée ! Aller venez les gars. Dit zayn.
J'aime bien parce que je suis chez moi et ne me demande même pas mon avis!
VOUS LISEZ
She's Your Daughter. [TERMINÉE]
FanfictionComment dire à Zayn que Nina est sa fille ? Il refait éruption dans ma vie même si je l'avoue je ne l'ai jamais fait disparaitre.. Il y aura peut être du lemon. 1 mars 2015 - 9 janvier 2016