3 mois plus tard.
Mars 2016.
Zayn- Nina vient me voir!
Nina- oui?
Zayn- on s'habille? Y'a école.
Nina- je veux rester avec toi et maman...
Zayn- ce soir mon coeur.. On viendra te chercher d'accord? Puis on part en vacances ce soir.
Nina- ouiiii!
Il l'habilla tandis que moi je termina de me maquiller.
Avec zayn on va visiter deux maisons. Il a dit qu'il ne voulait pas qu'on vive dans sa maison tout les trois, car il y avait vécu avec Perrie. Je n'aurai pas voulu, m'a dis zayn.
Je zippa la fermeture de ma jupe et réajusta mon haut. Je sortie de la salle de bain et descendit dans le salon.
Nina- t'es belle maman.
Zayn- elle l'est toujours maman.
Nina- merci mes amours.
Je pris Nina dans mes bras et embrassa zayn. On prit ensuite les clé de la voiture et on descendit jusqu'à la voiture. On vit dans mon appartement pour pas que les paparazzi nous embêtent.
On posa Nina à l'école, bien sur toutes les mamans se retournèrent vers zayn. Calmez vos hormones oh. C'est mon copain pas le votre.
On posa Nina dans sa classe et lorsqu'on sortie de la salle, je pris la main de zayn et la serra fort. Ce qui le fit rire étant donner qu'il sait que je suis énormément jalouse.
On monta en voiture et il démarra.
Zayn- madame serait elle jalouse?
Moi- t'es à moi. Pas à elles.
Zayn- mais oui bébé. Je sais.
Moi- juste à moi.
Zayn- je t'aime chérie.
Moi- je t'aime aussi.
On arriva devant l'agence. On a vu deux grandes maisons, une près du centre de Londres et une autre dans une petite ville de Londres, Cambell. (Je viens d'inventer le nom heeeein)
On s'installa au bureau de Mlle Milers. Elle m'énerve déjà celle là.
Mlle Milers - alors vous aviez déjà des vues sur les deux maisons, j'ai réussi avoir les clés des deux pour visiter.
Zayn- c'est super! On peut donc y aller?
Mlle Milers - vous me suivez en voiture?
Zayn- D'accord.
On se leva, et on se dirigea vers nos voitures respectives.
Moi- elle attendait que tu la baise sur son bureau cte chienne ou sa se passe comment?
Zayn- deux crises de jalousies en une matinée? Bravo bébé tu bat ton record!
Moi- non mais franchement. Elle m'énerve.
Zayn- tout t'enerves. Bébé calme toi, on va acheter une maison ,on va enfin vivre notre petite vie de famille. Et en plus ce soir on part en vacances tout les trois. Alors je ne vois pas pourquoi tu te focalise sur cette fille d'agence. Elle n'est pas mon genre.
Moi- c'est vrai?
Zayn- que ce n'est pas mon genre? Oui. Elle est refaite de partout. J'aime pas le plastique.
Je rigola et lui dit un bisous sur la joue. On arriva devant la maison de Cambell. Elle est très jolie de l'extérieur. Il y a un très beau jardin, accompagné d'une grande piscine. Il y a aussi un très belle terrasse ainsi qu'un assez grand cabanon au fond du jardin.
On entra ensuite dans la maison. Il y avait déjà une grande salle à manger/salon qui donnait aussi sur la cuisine. Dans celle ci il y avait une grande "table" carré qui servait de plan de travail ainsi que de plaque de cuisson. Enfin une cuisine américaine avec plein de rangement. On monta à l'étage où il y était disposé 6 chambres avec chacune un dressing et deux chambres avec une salle de bain. Il y avait aussi une grande pièce qui pourrait faire office de salle de jeux pour Nina.Zayn- ta vu bébé on va pouvoir faire plein d'enfants avec toutes ces chambres.
Moi- oh oui.
On rigola. La dame de l'agence n'avait pas l'air d'apprécier la remarque de mon compagnon. Et bah salope?
Mlle Milers- on va voir la deuxième maison?
Moi- oui même si j'ai déjà eu un gros coup de coeur pour celle ci.
Zayn- j'avoue que moi aussi.
VOUS LISEZ
She's Your Daughter. [TERMINÉE]
FanficComment dire à Zayn que Nina est sa fille ? Il refait éruption dans ma vie même si je l'avoue je ne l'ai jamais fait disparaitre.. Il y aura peut être du lemon. 1 mars 2015 - 9 janvier 2016