Deux mois plus tard.. (nda: nous étions en mai hein)
Andréa
J'ai fais un test de grossesse suite à des vomissements et retard de mes règles. Et il s'avère que le test est positif. J'attends donc un deuxième bébé malik.
On en a parlé avec zayn, et il a dit qu'il voudrait bien avoir un deuxième enfant, n'importe quand. Ça me rassurait quand même. Je ne lui ai pas dit par contre que j'étais enceinte de deux mois. Je lui dirai tout à l'heure quand Nina sera à l'école.
-Nina vient t'habiller! Dit son père en criant de la salle de bain.
-J'arrive! Cria Nina à son tour de la salle de jeux.
Elle arriva en courant dans la salle de bain et sauta dans les bras de son père.
-Ça va pas bébé? Me demanda zayn.
-Si si pourquoi?
-Je sais pas, t'es pâle.
-Non, t'inquiète pas, je t'assure que ça va. Lui dis je en souriant.
-Mouais...
Il était pas très rassuré. Il habilla Nina et lui mis sa veste en jean.
-Tu viens avec nous maman? Me demanda Nina.
-Non, maman est malade elle reste la. Dit zayn en enfilant ses chaussures.
Je roula des yeux, fis un bisous à ma fille et alla m'asseoir sur le canapé.
-Et moi j'ai pas de bisous? Me demanda zayn.
-Bah non vu que je suis malade.
Il rigola un peu, prit Nina dans ses bras et se dirigea vers la porte.
-À tout à l'heure maman!
-À tout à l'heure mon coeur!
-À tout à l'heure mes amours!
Et ils s'en allèrent.
Une forte envie de vomir me vint d'un seul coup. Je courra jusqu'au toilette avant de me vider de l'intérieur.
J'ai pas eu ça pour Nina. Je comprend pas. Je tira la chasse d'eau et alla me laver les dents. Zayn apparu dans l'encadrement de la porte.
-Tu t'es pas déjà lavé les dents toi?
-Si, mais je viens de gerber tout ce que j'avais dans le corps.
-Classe.
Je rinça ma bouche et rigola. On parti ensuite dans notre chambre. Je voulais juste me coucher. Il se coucha à côté de moi, posa son coude sur l'oreiller et posa sa tête sur sa main.
-Bon tu m'explique ce qu'il y a?
-Bébé...
Je sortie une petite poche de dessous mon lit et lui donna. Il ne comprit pas trop au début jusqu'à ce qu'il l'ouvre et y découvre le contenu.
-Est ce que c'est ce que je penses?
-si c'est ce que je pense que tu pense alors oui.
-Je vais encore être papa?
-Disons que oui.
Il lâcha les chaussons qu'il tenait dans ses mains et se mit sur moi pour ensuite m'embrasser.
-Je serai là du début à la fin.
-J'espère bien mon coeur.
Il m'embrassa encore et encore. On passe le reste de la journée dans notre chambre à parler du futur bébé. On a fait un pari: j'ai parié que le bébé serait une autre fille et lui un garçon.
Ce fut l'heure d'aller chercher Nina à l'école. Bien sûr je n'eu pas le droit de bouger. Et c'est zayn qui se chargea d'aller chercher Nina.
Ils revinrent pour le goûter. J'avais préparé le goûter de Nina. Lorsqu'elle arriva elle me sauta dans les bras. Je lui fis un câlin et un bisous puis on commença à goûter.
-Ninou, est ce que tu voudrais un petit frère ou une petite soeur? Lui demanda zayn.
-Non j'en veux pas. Lui répondi elle.
-Pourquoi?
-C'est moi votre fille préféré pas le bébé.
OK. Grosse crise de jalousie. Ça va promettre!
Elle monta ensuite dans la salle de jeux. Zayn sortie chercher le courrier tandis que moi je parti en courant dans la salle de bain. Et si on dégueulait encore une fois? Zayn arriva pour me tenir les cheveux. Lorsque j'eu finit, je rinça ma bouche et zayn me regarda tout pâle.
-Qu'est ce qu'il se passe bébé? Demandais je inquiète.
Il me tendis un bout de papier qu'on avait reçu. Il y avait écrit.
Tu vas regretter le jour oú tu as mis au monde
ta fille et le jour où ton connard
de mec est revenu.
Un conseil, surveille bien ta fille, salope.Je lâcha la lettre et couru dans la salle de jeux, j'ouvrit la porte et Nina ne s'y trouvais plus.
-NINA! NINA!
Je regarda partout. Rien. Aucune présence de ma fille. Juste le moment de vomir et de lire la lettre et plus de Nina. Cette femme a pris ma fille. Elle est parti avec ma fille.
-ZAYN!
Il arriva en courant vers moi.
-Elle est partie avec ma fille. Dis je en m'effondrant par terre.
She's your daughter tome 1 is finished.
VOUS LISEZ
She's Your Daughter. [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarComment dire à Zayn que Nina est sa fille ? Il refait éruption dans ma vie même si je l'avoue je ne l'ai jamais fait disparaitre.. Il y aura peut être du lemon. 1 mars 2015 - 9 janvier 2016